échange de graines
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
échange de graines
bonjour tous le monde et bien c'est andré qui ma suggérer de cherché dans ce superbe forum je le remerci encore une fois, je voudrais échangé des graines de phoneix dacty contre une autre variété de palmier washintognia ou autre n'importe je poste ce message et j'attend vos réponses mes amis je vous précise une chose je suis d'alger. merci d'avance
Salut,
Est-qu'il y a quelqu'un d'autre qui a des graines qu'il pourrait offrir à Adliano ?
Je compte lui envoyer 2 plantules de cycas revoluta dont je n'ai pas besoin et que je voudrais donner à qqn qui en prendra soin.
Il faut juste que je me renseigne sur les frais de port.
Si tout ce passe bien, j'aurai des petits phoenix dactylifera venus directement d'Algérie.
Est-qu'il y a quelqu'un d'autre qui a des graines qu'il pourrait offrir à Adliano ?
Je compte lui envoyer 2 plantules de cycas revoluta dont je n'ai pas besoin et que je voudrais donner à qqn qui en prendra soin.
Il faut juste que je me renseigne sur les frais de port.

Si tout ce passe bien, j'aurai des petits phoenix dactylifera venus directement d'Algérie.
Modifié en dernier par Andres74 le 25 mars 2008 19:56, modifié 1 fois.
bonsoir les amis merci pour votre aide merci à toi andré isa et toute l'équipe du forum pour les trachy et chamaerops et cevennes je serai ravi de les avoir ISA merci beaucoup je sait pas comment puije te remercier isa?pour toi andré j'attendrai les cycas avec plaisir pour tes phoenix dactylifera je prend soin d'eux pour qu'il grandisse un peut et je te les envois. compte sur moi je prendrai bien soin d'eux andré j'attend tes magnifique cycas revoluta.
merci à vous tous les amis j'attend vos réponses.
(isa je peut savoir quand est ce que pourrai tu me les envoyés, si ta besoin de mon adresse je te l'envoi en MP merci beaucoup encore une fois)
merci à vous tous les amis j'attend vos réponses.
(isa je peut savoir quand est ce que pourrai tu me les envoyés, si ta besoin de mon adresse je te l'envoi en MP merci beaucoup encore une fois)
Adliano, si tout va bien j'y vais d'ici la fin de la semaine.
Il me reste très peu de Livistona benthamii, Veitchia merrellii et Ptychosperma macarthurii de cvm, c'est peut-être un peu limite en viabilité mais ça vaut le coup d'essayer.
Avec ton adresse cela sera plus facile...je rigole MP.

Il me reste très peu de Livistona benthamii, Veitchia merrellii et Ptychosperma macarthurii de cvm, c'est peut-être un peu limite en viabilité mais ça vaut le coup d'essayer.
Avec ton adresse cela sera plus facile...je rigole MP.

Isabelle
salut les amis (es) beaucoup, andré j'ai reçu tes merveille hier ils sont superbe merci beaucoup de les avoir envoyé t'inkiéte pas je prendrais soins d'eux et de tes 6 phoenix
, mick j'espère que tu ne t pas trempé dans l'adresse et j'espère aussi que tu a mentionné chaque variété de graines????
merci beaucoup c'est vraiment super fous d'être un fous des palmiers
adliano a+ les amis (es)

merci beaucoup c'est vraiment super fous d'être un fous des palmiers

adliano a+ les amis (es)