salut a tous je suis nouveaux ici lol

Questions générales sur tout ce qui concerne les palmiers et photos de palmiers.

Forum à but non commercial, les annonces de ventes seront supprimées systématiquement!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
david45
Messages : 19
Enregistré le : 24 mars 2008 11:07
Localisation : ferte st aubin loiret 45 centre

salut a tous je suis nouveaux ici lol

Message par david45 »

dsl encore moi lol voila j ai bien envi de planter mes palmier en pleine terre le probleme est que je suis locataire et que si je doit partir un jour j ai pas envi de les laisser alors ma question est la suivante est ce que je pourrait le cas se presentant deplanter mes palmier pour les replanter ailleur merci encore
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7360
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: salut a tous je suis nouveaux ici lol

Message par BLACHERE Eric »

david45 a écrit :dsl encore moi lol voila j ai bien envi de planter mes palmier en pleine terre le probleme est que je suis locataire et que si je doit partir un jour j ai pas envi de les laisser alors ma question est la suivante est ce que je pourrait le cas se presentant deplanter mes palmier pour les replanter ailleur merci encore
Rempote dans de grands pots avec de gros trous d'évacuation et tu les enterre avec les pots. :wink:
Quand tu pars tu coupe les racines qui dépassent, et tu rebouche les trous sinon adieu la caution :lol: .
Eric.
Répondre

Retourner vers « Discussions et questions sur les palmiers »