Samedi, balade au carnaval de Lloret de mar, sur la Costa Brava. Bien évidemment, la végétation est plus en avance que du côté de Perpignan. Là-bas, c'est déjà le printemps.

De retour chez nous, hier midi, nous avons pris l'apéro sur la terrasse en t-shirt. Il faisait 33,7° au soleil. Je sais bien que ça n'était pas la température prise dans les règles de l'art mais c'était bien agréable. On a eu raison d'en profiter car le temps a changé soudainement pour virer au gris accompagné d'une tramontane soutenue.
Ce matin, le temps n'a pas changé. Il fait gris et ça souffle toujours. Je ne sais pas s'il va pleuvoir mais c'est menaçant. 9° à midi. Ça change vite en cette saison.

toujours gris et couvert la pluie a cessé pour l'instant, temp.. 5,1°,
  toujours gris et couvert la pluie a cessé pour l'instant, temp.. 5,1°, 

) et Weathertrends360 (
 ) et Weathertrends360 (  ) voient la fin de la vague de froid à partir de samedi avec retour de t° de saison et soleil. De son côté, Guillaume Séchet voit le basculement dans un fluw d'est sec mais froid (
 ) voient la fin de la vague de froid à partir de samedi avec retour de t° de saison et soleil. De son côté, Guillaume Séchet voit le basculement dans un fluw d'est sec mais froid (  ). J'espère qu'il se plante, on a vraiment besoin d'un peu de douceur et de sec, toute cette flotte et cette neige depuis le début du mois, c'est déprimant...
 ). J'espère qu'il se plante, on a vraiment besoin d'un peu de douceur et de sec, toute cette flotte et cette neige depuis le début du mois, c'est déprimant...

)  seulement 50.8 mm pour le début de l'année c'est pas énorme je trouve.
 )  seulement 50.8 mm pour le début de l'année c'est pas énorme je trouve.
 que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 

ce matin
  ce matin