C'est ça ! c'est ce que je voulais direStephking56 a écrit :En effet, ce qui confirme qu'il faut compter 2/3 ans pour considérer qu'un palmier est installé

C'est ça ! c'est ce que je voulais direStephking56 a écrit :En effet, ce qui confirme qu'il faut compter 2/3 ans pour considérer qu'un palmier est installé
Et un petit Butyagrus eriospatha x sc aussi!Palmetum a écrit :+1 et 1 paraguayensiskevin a écrit :Tes butia sont magnifiques ,ils ne te donnent pas envie d en planter d autres?Il te manque un yatay au milieux de ces 2
kevin a écrit :Tes butia sont magnifiques ,ils ne te donnent pas envie d en planter d autres?Il te manque un yatay au milieux de ces 2
J'y pense, j'y pensePalmetum a écrit :+1 et 1 paraguayensiskevin a écrit :Tes butia sont magnifiques ,ils ne te donnent pas envie d en planter d autres?Il te manque un yatay au milieux de ces 2
Tu touches ma corde sensible, les hybrides. Un Butyagrus eriospatha x sc j'en rêve, tout comme jubutia et jubutiagrus et d'autres. Mais pas facile de les trouver et j'ai tellement de choses à acheter pour tenter de combler mon jardin, tellement de choses avant de sortir une grosse somme pour un petit sujetjulien29 a écrit :Et un petit Butyagrus eriospatha x sc aussi!Palmetum a écrit :+1 et 1 paraguayensiskevin a écrit :Tes butia sont magnifiques ,ils ne te donnent pas envie d en planter d autres?Il te manque un yatay au milieux de ces 2
Amusant non seulement on est pas "très" loin mais nos projets de cette année sont très proches.Stephking56 a écrit :J'y pense, j'y penseMais j'ai déjà entamé mon budget de cette année qui sera orienté Sabal et xérophytes (sur que c'est un peu contrasté comme choix
) et certainement un nouveau camion de remblai qui va encore me coûter un bras
Tu en as des petits pas très cher chez Jardin du Monde.Stephking56 a écrit :Tu touches ma corde sensible, les hybrides. Un Butyagrus eriospatha x sc j'en rêve, tout comme jubutia et jubutiagrus et d'autres. Mais pas facile de les trouver et j'ai tellement de choses à acheter pour tenter de combler mon jardin, tellement de choses avant de sortir une grosse somme pour un petit sujetjulien29 a écrit :kevin a écrit :Tes butia sont magnifiques ,ils ne te donnent pas envie d en planter d autres?Il te manque un yatay au milieux de ces 2
Et un petit Butyagrus eriospatha x sc aussi!.... mais un jour ....
Avec ce nouveau camion de roches, Tu vas agrandir ton récif de Yucca et d'Agave?Lasio a écrit :Amusant non seulement on est pas "très" loin mais nos projets de cette année sont très proches.Stephking56 a écrit :J'y pense, j'y penseMais j'ai déjà entamé mon budget de cette année qui sera orienté Sabal et xérophytes (sur que c'est un peu contrasté comme choix
![]()
J'aurais pu faire un copier/coller.
Comme ça on pourra partager les idéesLasio a écrit :Amusant non seulement on est pas "très" loin mais nos projets de cette année sont très proches.Stephking56 a écrit :J'y pense, j'y penseMais j'ai déjà entamé mon budget de cette année qui sera orienté Sabal et xérophytes (sur que c'est un peu contrasté comme choix
![]()
GerardCarry a écrit :Tu en as des petits pas très cher chez Jardin du Monde.
GerardCarry a écrit :Avec ce nouveau camion de roches, Tu vas agrandir ton récif de Yucca et d'Agave?Lasio a écrit :Amusant non seulement on est pas "très" loin mais nos projets de cette année sont très proches.Stephking56 a écrit :J'y pense, j'y penseMais j'ai déjà entamé mon budget de cette année qui sera orienté Sabal et xérophytes (sur que c'est un peu contrasté comme choix
![]()
Pour tester d'autres xérophytesmalaga a écrit :une aire de jeu?
Merci Patriciapatou a écrit :j'aime beaucoup la vue de ce côté là du massif![]()