Une belle promenade de 29km aller-retour...

J'ai pris 3 plants, l'un de 5/6 ans et 2 de 3 ou 4 ans... J'espère qu'ils vont reprendre...jacors a écrit :Re-bonjour,
je n'avais pas vu que tu avais posté des photos de l'Oraniopsis aujourd'hui! as-tu pu avoir des graines ou plantules?
Ici très long à pousser et n'a pas supporté la transplantation....
suis preneur de graines si c'est possible...
Jacques
Oui, je pense que RPS en vendra...en espérant qu'elles seront encore fraiches !jacors a écrit :je pense que ce collectionneur récolteur va les diffuser via rarepalmseeds....
Il n'est pas français et pour lui, les FDP ne représentent pas grand chosejacors a écrit :.... ce serait bien s'il en donnait à la banque de graines de Fous de Palmiers...
Il est dans un coin, pas loin d'un mur et pas du tout mis en évidence... C'est à ce demander ce qu'il fait là !!!jacors a écrit :...il ne devait être bien grand en 1991 car je ne me souviens pas de l'avoir vu la dernière fois que je suis allé au Jardin Bot de Sydney...
50 cm au total ?jacors a écrit :...Le mien en 1997 quand je l'ai défait de mon premier jardin avait 50 cm de haut... il serait beau s'il était pas mort....