Préssé d'en arrivé à la saison de plantation ... avec toute cette neigeLetrontr a écrit :Merci pour le tuyau. Tu nous mettras des fotos quand tu les auras planté

Préssé d'en arrivé à la saison de plantation ... avec toute cette neigeLetrontr a écrit :Merci pour le tuyau. Tu nous mettras des fotos quand tu les auras planté

gelsurf a écrit :Ca y est, j'ai commencer à enlever les protections des trachy... impec... je laisse encore un peu celles des "gros" yucca et musa.
 Gelsurf, l'hiver n'est pas terminé là! On est même pas en février, pour nous, tu le sais que le froid se termine au moins début mars, après sa va mieux!
 Gelsurf, l'hiver n'est pas terminé là! On est même pas en février, pour nous, tu le sais que le froid se termine au moins début mars, après sa va mieux!  

.
 .salut gelsurfgelsurf a écrit :J'ai egalement pris des housses d'hivernages qui s'installent vraiment facilement et vraiment epaissent à l'inverse des voiles habituels. Vraiment efficaces, ca reste sec à l'interieur tout en laissant bien respirer

Ah oui, ceci na rien a voir avec le classique entre 15 et 32g/m² je crois. Mais moi, j'ai mis 3 couche pour être sur que les dégâts soient minimes.gelsurf a écrit :de memoire c'est du 70g/m²

J'essayerai donc l'année prochaine ton tip de protection
 J'essayerai donc l'année prochaine ton tip de protection 
 je commence aussi a enlever mes protections trachy ,ils ont pris -3 ce matin mais rien de méchant,faut qu'ils s'acclimatent....
 je commence aussi a enlever mes protections trachy ,ils ont pris -3 ce matin mais rien de méchant,faut qu'ils s'acclimatent....  et effectivement le chanvre etait humide au niveau du coeur (la ou ils étaient protégés donc un déballage rapide quand on voit qu'il n'y aura plus de grosses gelées et primordial
 et effectivement le chanvre etait humide au niveau du coeur (la ou ils étaient protégés donc un déballage rapide quand on voit qu'il n'y aura plus de grosses gelées et primordial   il y a 2 ans ils étaient tous emballés et pas joli a voir a la sortie...
 il y a 2 ans ils étaient tous emballés et pas joli a voir a la sortie...  maintenant ,adepte protection debut décembre jusqu'a février ! leur met tu de l'engrais ou de l'azote bientot et a quelle date car chez moi la reprise ne se fait qu'en avril et les fleurs début mai...
 maintenant ,adepte protection debut décembre jusqu'a février ! leur met tu de l'engrais ou de l'azote bientot et a quelle date car chez moi la reprise ne se fait qu'en avril et les fleurs début mai...