J'ai répondu trop vite sur l'autre forum

Vous avez de la chance les gars... Saisissez la.
Proche non mais à une distance raisonnable.colibri82 a écrit :![]()
C'est proche de chez toi ?
héhé ca serait avec grand plaisirRenaud a écrit :Proche non mais à une distance raisonnable.colibri82 a écrit :![]()
C'est proche de chez toi ?
Et plus, cela me donnerait l’occasion de revoir l'ami swkotor.
l'idéal serait d'y aller groupé si on veut avoir une réduction intéressante... je resonnerai dans la semaine pour avoir plus de précisions. Rien ne presse dans tous les cas on peut organiser ca correctementRenaud a écrit :Désolé mais le 16 mars ne me convient pas du tout, ni même le 17.
Je te communique des possibilités en mp.
oui sa serai cool que tu y aille comme sa une petite photo au passageswkotor2 a écrit :l'idéal serait d'y aller groupé si on veut avoir une réduction intéressante... je resonnerai dans la semaine pour avoir plus de précisions. Rien ne presse dans tous les cas on peut organiser ca correctementRenaud a écrit :Désolé mais le 16 mars ne me convient pas du tout, ni même le 17.
Je te communique des possibilités en mp.
Il y a pas mal d'olivier centenaire sur le parking, certains avec encore du feuillage... mais il faut un camion et une grue pour transporter tout ça!lapalmeraie a écrit :Bonjour
Il y a des gens de la région qu'ont jeté un coup d'oeil sur place.
Verdict: il ne reste plus que des Trachy's en pot avec 40cm de stipe et le feuillage très jauni. Pas en super forme quoi...![]()
Prix: €20,- pièce.
Il reste également des humilis et peut être plis intéressant des Oliviers avec 75% de ristourne. Sans feuillage par contre.
A+
Niek.