Grosse colère...

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Isagave

Grosse colère...

Message par Isagave »

Je suis très en colère et complètement désemparée par ce qu'il arrive avec mes photos... :evil:

Ils ont fait une grosse maintenance chez Bellapix donc je ne peux plus télécharger mes photos sauf si j'utilise un logiciel qui semble présenter beaucoup de défauts...c'est pas bon du tout. :(

Ensuite mon album peut être visionné sur Bellapix mais la plupart des photos sur le forum sont inexistantes ???

Voilà  je suis dans la mouise et ce sont des centaines de photos évaporées, des heures et des heures de travail réduites à  néant... :cry:

Je ne sais plus quoi faire.

L'idéal serait que je me fasse un site mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Isabelle
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

c'est vrai que j'ai voulou regarder pas mla de truc et des photos des tes germinations mais y a plus rien ....

je trouve ca etrange qd meme il ne peuve pas tout avoir virer !! les as tu contacté? personnelement je vais sur imageshack ou bien servimg.com je n'ai jamais eu aucun problème

désolé pour toit et bon courage mais ne desespere pas 8)
Domi

Message par Domi »

Même pb pour moi !

pleins de photos disparues, si ce soir ce n'est pas revenu, je change d'ébergeur !

Domi.
Isagave

Message par Isagave »

Skip...les photos sont toujours là  sur mon album directement tu peux tout visionner mais ils ont modifié certaines propriétés de mes photos donc le lien URL n'est plus bon alors sur le forum il y a une petite croix rouge à  la place.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont pas fait cela avec toutes mes photos certaines sont encore intactes.

Et le gros souci est le téléchargement avec ce logiciel que je trouve vraiment très risqué d'utiliser... :idea:

Je les ai contacté...j'attends.

Merci pour ton soutien. :wink:
Isabelle
Isagave

Message par Isagave »

Changer d'hebergeur si tu as peu de photos oui pourquoi pas mais pour moi c'est ça risque d'être un travail long et fastidieux... :(

Tu es chez Bellapix aussi Domi ?
Isabelle
gregory

Message par gregory »

Isa, je comprends ta "grosse colère" et suis de tout coeur avec toi.

:arrow: :wink:
Isagave

Message par Isagave »

Merci Gregory c'est gentil... :wink:
Isabelle
Domi

Message par Domi »

Isa a écrit :Changer d'hebergeur si tu as peu de photos oui pourquoi pas mais pour moi c'est ça risque d'être un travail long et fastidieux... :(

Tu es chez Bellapix aussi Domi ?
Oui Isa, la preuve la petite reinette verte à  disparue !! et j'avais bien une cinquantaine de photos (si pas plus !) en lien sur le forum ; j'ai un peu les boules...

A+,

Domi.
Domi

Message par Domi »

Je viens d'envoyer un message à  Bellapix pour le pb !

Attendons Image

Domi.
Isagave

Message par Isagave »

Ok Domi attendons un peu mais il reste une grave pb...celui du téléchargement des photos car il faut installer le contrôle Active x Aurigma et c'est une vraie source à  virus et piratages divers ce truc... :twisted:

Je refuse de passer par ce système...
Isabelle
Domi

Message par Domi »

J'ai comme l'impression que tu vas changer aussi ??Image
En plus de ça, hier j'ai chargé des photos, j'ai voulu les trier mais ça ne marche pas ! tu passes 3 plombes à  organiser l'album, tu sauvegardes, tu reviens sur l'album et rien n'a changé ; j'ai essayé de nouveau et idem ; au final j'ai laissé tomber et pensais que c'était à  cause de la maintenance, mais en fait je ne suis pas si sûr Image
Isagave

Message par Isagave »

Un petit conseil Domi désinstalle Aurigma...pour plus d'info fais des recherches sur google c'est un vrai pb ce truc.

J'ai demandé à  des pro c'est vraiment pas bon du tout...bref je suis vraiment dans la mouise il faut repartir à  zéro.

Je n'ai rien changé le temps de basculer sur autre chose mais c'est pas facile de trouver l'hébergeur idéal. :(
Isabelle
Domi

Message par Domi »

Merci pour l'info !

en fait je ne l'ai pas installé mais j'ai trouvé des fichiers portant ce nom !!
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

hello moi je ne peux plus mettre d'avatar sur mon profil je ne sais pas pourquoi :cry:
Isagave

Message par Isagave »

Je viens de faire le calcul... :twisted:

J'ai 1540 photos à  déplacer donc à  redimenssionner, transférer et inserrer dans les bons posts... :(

C'est impossible !!!
Isabelle
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »