Superbe cette escadrille de cigognespalmvienne a écrit :J'ai eu 21,8° cet après midi, une petite dégradation en fin de matinée, puis grand soleil tout l'après midi.et un vol de cigognes à 18h50. c'est le ramdame, qui m'a fait lever la tête, j'ai fait une vidéo mais elle est naze, donc je ne la poste pas.
![]()
![]()
Tu es peut-être dans le vrais, vu la hauteur du vol, et surtout le nombre, je me posais la question, je vais essayer de trouver des morceaux de bon sur ma vidéo, si ça marche je poste.boomslang a écrit :Ne serait-ce pas plutôt des grues cendrées ?
C'était bien de grues cendrées, ma vidéo n'est vraiment pas bonne, par contre je suis allé sur youtube, et j'ai trouvé une vidéo, et le chant correspond bien à ce que j'ai entendu, de plus j'ai déjà vu des vols de cigognes elles ne volent pas en ligne droite, mais se déplacent en décrivant de grands cercles, qui semblent totalement désorganisés.boomslang a écrit :Ne serait-ce pas plutôt des grues cendrées ?
Chez ma fille à St Vallier de Thiey 06460 152 mm en 5 jours du 5 au 9/03, avec des journées entières de brouillard et des températures très fraîches.Jcj a écrit :90 mm depuis le 1 er mars.....on en voit plus la fin ici de la flotte.