BREHAE ARMATA STIPE DE 40 CM
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
BREHAE ARMATA STIPE DE 40 CM
bonsoir,
pour votre information suite à déplacement pro, je suis tombé par hasard sur une jardinerie au fil des lots à carquefou près de nantes, ils ont des trachy (stipe de 30 cm à 29,9 et 70 à 49,90 ils ont à priori perdus leur lances mais ils repartent), de gros phoenix immense à 200 €, de gros robusta immense aussi et des chamerops, et des brahea armata (environ une dizaine) avec des stipes de 40 cm voir la photo, le pot fait 70 litres environ, par contre ils sont en très bon etat.
bonne soirée
pour votre information suite à déplacement pro, je suis tombé par hasard sur une jardinerie au fil des lots à carquefou près de nantes, ils ont des trachy (stipe de 30 cm à 29,9 et 70 à 49,90 ils ont à priori perdus leur lances mais ils repartent), de gros phoenix immense à 200 €, de gros robusta immense aussi et des chamerops, et des brahea armata (environ une dizaine) avec des stipes de 40 cm voir la photo, le pot fait 70 litres environ, par contre ils sont en très bon etat.
bonne soirée
- Fichiers joints
-
- armata.JPG (134.89 Kio) Vu 2426 fois
-
- armata 2.JPG (106.19 Kio) Vu 2426 fois
Re: BREHAE ARMATA STIPE DE 40 CM
les brahea sont à 49,90 € ! 

Bonne affaire, vraiment très beau... par contre dans notre région, tu peux oublier brahea... j'ai déjà subit les conséquences !
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
bonsoir gelsurf,
effectivement, vaut mieux oublier vu les retours sur le brehae dans nos régions.... !! je pense le laisser en pot et le rentrer l'hiver mais c'est déjà une belle bête, bonjour pour le rentrer et sortir de la voiture, heureusement j'étais tout seul !!
sinon c'est un prix incroyable de 49,90 €, et je ne pense pas avoir pris le plus gros ! avis au amateurs !!
effectivement, vaut mieux oublier vu les retours sur le brehae dans nos régions.... !! je pense le laisser en pot et le rentrer l'hiver mais c'est déjà une belle bête, bonjour pour le rentrer et sortir de la voiture, heureusement j'étais tout seul !!
sinon c'est un prix incroyable de 49,90 €, et je ne pense pas avoir pris le plus gros ! avis au amateurs !!
ouaipp... dommage, je vais parfaois sur carrequefou... mais pas en ce moent, sinon, j'aurais le coffre plein de trachy !!
C'est qu'ils emblent banals nos bon vieux trachy.. mais...
en idf, il faut se faire une raison... et puis une belle "forêt" de trachy... qu'y a t'il de plus beau ??

C'est qu'ils emblent banals nos bon vieux trachy.. mais...
en idf, il faut se faire une raison... et puis une belle "forêt" de trachy... qu'y a t'il de plus beau ??
tu as raison j'adore les trachy et wagy, surtout petit les wagy sont trop mignons ! en tout cas adresse à retenir car vraiment des tailles à des prix......... par contre ils ont subis une vdf 2012 je pense mais repartent bien, j'ai même trouvé du voile d'hivernage en 60gr pour 3,90 € les 10 mètres par 2 mètres, ils ont un stock impréssionnant, les phoenix sont immense, le pot je pense faisait au moins 1 mètre sur 1 mètre, énorme !!!
Excellente affire pour les voiles... là ca vaut vraiment le coup de se faire un stock !!
les nantais ont vraiment de la chance !!
ils sont implantés en bretagne et pays de loire
ils sont implantés en bretagne et pays de loire
- Fichiers joints
-
- pai.JPG (110.47 Kio) Vu 2413 fois
le trachy fait 2 mètres environ
- Fichiers joints
-
- armata3.JPG (158.36 Kio) Vu 2393 fois
cte chance belle bete j'en ai bien un mais plus petit payé dans ces eaux la, les braeha ne courent pas les rues ici en pleine terre au printemps allez hop !
j'en aurai pris 3/4

j'en aurai pris 3/4

- nicolas53960
un fou nantais pourrait pas m'en prendre un?
je vais sur nantes fin avril et je le lui prendrais?
je vais sur nantes fin avril et je le lui prendrais?
Oui vous avez bien de la chance d'avoir des affaires comme celles-ci, j'en ai trouvé un avec un stipe bien plus petit et plus cher aussi
Quand je pose la question en jardinerie, ils disent ne pas prendre de risque et ne sortent donc pas des sentiers battus, quand on trouve quelque chose de moins "commun" on le paye le prix fort. C'est sûr qu'en ne proposant pas grand chose, ils ne risquent pas d'inciter le consommateur et changer ses habitudes de consommation.En résumer ils vendent du Phoenix pas trop cher voué à une mort quasi certaine ici et le client échaudé fini par se détourner du palmier en se disant qu'il y perdra moins en plantant un forsythia.
la jardinerie vend plus de palmiers ou presque
Quand on vois ce que proposent certaines jardineries et même supermarchés en France (pas chez moi bien entendu) en terme de choix et tarif, moi je constate qu'au Gamm vert du coin un armata avec un stipe trois fois plus petit que celui là est vendu 65 €...ça fait mal quand on sait qu'on est quand même situé entre Drôme provençale et le Gard.

Quand on vois ce que proposent certaines jardineries et même supermarchés en France (pas chez moi bien entendu) en terme de choix et tarif, moi je constate qu'au Gamm vert du coin un armata avec un stipe trois fois plus petit que celui là est vendu 65 €...ça fait mal quand on sait qu'on est quand même situé entre Drôme provençale et le Gard.
vous pouvez éventuellement appeler le magasin pour le retenir et le payer à distance
leur tél 02 40 52 74 85
leur tél 02 40 52 74 85
-
superbe affaire le brahea 

merci anthony
voilà ou il va passer les prochaines années dans un gros pot de 200 l abrité sous le balcon et rentré l'hiver dans l'abri de jardin.
Je ne pense pas qu'en pleine terre il dure ici.
A deux impossible de le sortir du pot tellement il y avait de racines, obligé de couper le pot pour le sortir !!
voilà ou il va passer les prochaines années dans un gros pot de 200 l abrité sous le balcon et rentré l'hiver dans l'abri de jardin.
Je ne pense pas qu'en pleine terre il dure ici.
A deux impossible de le sortir du pot tellement il y avait de racines, obligé de couper le pot pour le sortir !!
- Fichiers joints
-
- armata5.JPG (124.97 Kio) Vu 2263 fois
-
- armata4.JPG (132.56 Kio) Vu 2263 fois