(49) Les palmiers de SKIP_49
C'est vrai serge!!! je Fulmine car ici des plamiers il n'y en a pas!!! il se mette tout juste a planter des cordyline sur les rond point ...... alors les trachy.... il n'y a qu'a Tours a 1h de chez moi que l'on a de trés gros sujet en pot !
si seulement ca pouvais se développer.... bien que a bien regarder qd je suis en bagnole (pour le boulot)
les jradins sont de plus en plus orné de trachy!!!
pour mes semis j'en ai deja 2 pleine palette semé directement sans trempage et sans les compter!!! j'en ai dans 2 coins du jardin (je n'ai que 11 mà‚² de pelouse!!)
si qq en veut ..... je serais ravi
d'ailleur serge au passage si tu peux me repondre j'ai été un peu surpris de voir encore ses superbes grappes a cet epoque ....
si seulement ca pouvais se développer.... bien que a bien regarder qd je suis en bagnole (pour le boulot)

pour mes semis j'en ai deja 2 pleine palette semé directement sans trempage et sans les compter!!! j'en ai dans 2 coins du jardin (je n'ai que 11 mà‚² de pelouse!!)
si qq en veut ..... je serais ravi

d'ailleur serge au passage si tu peux me repondre j'ai été un peu surpris de voir encore ses superbes grappes a cet epoque ....
achat aujourdhui d'un nouveau sabal minor
au super U a 14,90 euros.... j'en peu plus j'arrive pas a arrêter...
J'ai besoisn de vos conseils pour lui pour savoir les soins que je dois lui apporter etant donné mon echec avec celui d'avant...
celui ci est beaucoup plus gros les palmes sont deja enorme
je le met en photo tout a l'heure

J'ai besoisn de vos conseils pour lui pour savoir les soins que je dois lui apporter etant donné mon echec avec celui d'avant...
celui ci est beaucoup plus gros les palmes sont deja enorme

je le met en photo tout a l'heure

hello antho et non je plante rien car je ne compte pas rester la !!! j'aimerais trouver un jardin un vrai un grand de 2000 mà‚²...... actuellement je vie tout de meme ma passion a 100%, en pot tout se passe bien avec des sujets pas trop gros !
pour le phormium c'est un "cream delight" et sur le verso c'est noté "yellow wave"
et l'autre le foncé, c'est un phormium 'surfer'

pour le phormium c'est un "cream delight" et sur le verso c'est noté "yellow wave"
et l'autre le foncé, c'est un phormium 'surfer'