J'ai retiré les C. Var cerifera de leur bac aujourd'hui , le moment que je préfere, la taille des plants et impressionnante :

chut chut tais toi ! tu vas nous porter la schkoumouneryusensei a écrit :manquerait plus qu'on nous refasse la même en avril
j'ai entendu dire aussi de faire un trou et d'y mettre une gousse d'ail, maintenant je ne sais pas si ça marche je n'ai pas essayémitch56 a écrit :bonjour comme le faisait remarquer nicolas et stephking c est impressionant la couche de neige que tu as eu chez toi.Chez moi pas un flocon et 6°c hier apres midi a 14h00.On est épargné a chaque fois l avantage du bord de mer par contre on a les embruns.En tout cas ça fait de belles photos et puis tes palmiers et cordylines ne garderont aucunes sequelles et c est bien la le principal.Une petite astuce pour faire pourrir plus vite tes souches badigeonne les avec du lait apres les avoirs percées avec un gros foret et ensuite tu les recouvres de terre...méthode économique et ecologique.
On rentre dans le domaine des sortilègespatou a écrit :j'ai entendu dire aussi de faire un trou et d'y mettre une gousse d'ail, maintenant je ne sais pas si ça marche je n'ai pas essayémitch56 a écrit :bonjour comme le faisait remarquer nicolas et stephking c est impressionant la couche de neige que tu as eu chez toi.Chez moi pas un flocon et 6°c hier apres midi a 14h00.On est épargné a chaque fois l avantage du bord de mer par contre on a les embruns.En tout cas ça fait de belles photos et puis tes palmiers et cordylines ne garderont aucunes sequelles et c est bien la le principal.Une petite astuce pour faire pourrir plus vite tes souches badigeonne les avec du lait apres les avoirs percées avec un gros foret et ensuite tu les recouvres de terre...méthode économique et ecologique.
moi j'ai entendu qu'il fallait boire entre 5 et 10 litres de chouchen cul-sec pour avoir le courage de le déssoucher a la main/pioche presque de la magie noire làchouchenn a écrit :On rentre dans le domaine des sortilègespatou a écrit :j'ai entendu dire aussi de faire un trou et d'y mettre une gousse d'ail, maintenant je ne sais pas si ça marche je n'ai pas essayémitch56 a écrit :bonjour comme le faisait remarquer nicolas et stephking c est impressionant la couche de neige que tu as eu chez toi.Chez moi pas un flocon et 6°c hier apres midi a 14h00.On est épargné a chaque fois l avantage du bord de mer par contre on a les embruns.En tout cas ça fait de belles photos et puis tes palmiers et cordylines ne garderont aucunes sequelles et c est bien la le principal.Une petite astuce pour faire pourrir plus vite tes souches badigeonne les avec du lait apres les avoirs percées avec un gros foret et ensuite tu les recouvres de terre...méthode économique et ecologique.