(30) Mon jardin Mexicain au pied des Cévennes...
Pour toi Phano qui aime le bleu...
Mon petit Brahea à la sortie de l'hiver...un peu sec sur le pourtour.

Et mon cerifera...de plus en plus gris bleu aussi.

Mon petit Brahea à la sortie de l'hiver...un peu sec sur le pourtour.

Et mon cerifera...de plus en plus gris bleu aussi.

Modifié en dernier par Isagave le 12 avr. 2008 19:46, modifié 1 fois.
Isabelle
Serge, mon chat adore poser pour les photos, dès que je sors l'apn il faut qu'il se colle devant...il en est même pénible.
Pis là c'est plutôt le soleil qui l'ébouit à moins que ce soit moi...mdr.
Le lapinou c'est un voisin qui s'en occupe car il m'inquiétait dans cette cage, il se pendait aux barreaux par les dents.
Moun, dès que j'ai des graines, je pense à toi promis.
Pis là c'est plutôt le soleil qui l'ébouit à moins que ce soit moi...mdr.

Le lapinou c'est un voisin qui s'en occupe car il m'inquiétait dans cette cage, il se pendait aux barreaux par les dents.

Moun, dès que j'ai des graines, je pense à toi promis.

Isabelle
Je suis fan d'iris, j'en ai plein!, les tiens sont très jolis. Est ce que tu connais à Quissac le jardin d'un passionné d'iris, avec des centaines de variétés, de couleurs... un régal! remarque je ne sais pas s'il le fait toujours visiter, je n'ai pas vu les affiches cette année.
Pour l'arbre de Judée, on l'appelle aussi "coeur de Jésus", et les petites fleurs mauves peuvent se manger, un petit goût acidulé comme les bonbons et le coeur tout sucré hummmm! (à ne pas abuser quand même!)
Tu as un jardin magnifique en tous cas!
Pour l'arbre de Judée, on l'appelle aussi "coeur de Jésus", et les petites fleurs mauves peuvent se manger, un petit goût acidulé comme les bonbons et le coeur tout sucré hummmm! (à ne pas abuser quand même!)
Tu as un jardin magnifique en tous cas!
Modifié en dernier par gazouelle le 05 mai 2008 23:53, modifié 1 fois.