bonjour Fabrice,FabriceLourenço a écrit :Yucca elephantipes jewel avec un beau gros depart de tronc 41€ à baobab, cette jardinerie est en général assez chere mais parfois y'a quand meme de bonnes affaires
tu parles du Baobab de Balaruc!!!!!!!
bonjour Fabrice,FabriceLourenço a écrit :Yucca elephantipes jewel avec un beau gros depart de tronc 41€ à baobab, cette jardinerie est en général assez chere mais parfois y'a quand meme de bonnes affaires
meme au villaverde de Pia ?Marlon a écrit :Du côté de Perpignan, le pays des palmiers, agaves, et yuccas...................... nada!Purée, ils sont vraiment à la ramasse ici.
Oui c'est pareil ici, en succulentes ça s'améliore mais en palmiers c'est la misère. A part des washingtonia robusta et encore quelques Phoenix, le choix est maigre.Marlon a écrit :Du côté de Perpignan, le pays des palmiers, agaves, et yuccas...................... nada!Purée, ils sont vraiment à la ramasse ici.
ok je te tiens au courantFabriceLourenço a écrit :Evelyne tu pourra me dire si à truff-Montpellier il y a les archontos cuninghamia au meme prix que Max a dit, ca m'interresse grave de le tenter en pleine terre dans mon coin abrité
c vrai que tu en avais un sur Paris ce qui est assez incroyable, mais comment avoir un illawara? je veux dire que c'est plutot du cuhninghamia classique qui est vendu en généralHARRYMANAE a écrit :N'oublies pas que tu gagnes une paire de degres en prenant un illawara ! (Je pense a tes releves thermiques )
Ce soir, je suis allé à Botatruc à Coté de Montpellier. J'ai cherché un bon moment avant de tomber sur quelques palmiers bien tristes (phoenix c., butia et chamaerops). Rien de plus.Eva a écrit : bref! nous sommes dans le midi mais c'est la misère!
heureusement qu'il existe la vpc![]()