infos recherchees
infos recherchees
salut j ai un palmmier pres de chez moi ,suis a Alep, je voudrais l identifier...
j ai pal mal de graines... si je peut faire plaisir...[img][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/77/89/palmie10.jpg[/img][/img][/url][/list]
j ai pal mal de graines... si je peut faire plaisir...[img][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/77/89/palmie10.jpg[/img][/img][/url][/list]
bonjour a vous
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
bonjour damien et merci d' avance
mon adresse est:serge dassain ancien presbytère 31590 Lavalette françe
donne moi ton adresse pour que je puisse t' envoyer qques graines. Dis moi ce que ru as déja comme palmiers et ce sera + simple.
skip, donnes lui tes coordonnées

mon adresse est:serge dassain ancien presbytère 31590 Lavalette françe
donne moi ton adresse pour que je puisse t' envoyer qques graines. Dis moi ce que ru as déja comme palmiers et ce sera + simple.
skip, donnes lui tes coordonnées
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
salut serge
en fait je n ai que le washigtonia,avers acera,chacer et trachicarpus fortunei...
salut skip
je m apercois que on doit deja m envoyer des graines de trachicarpus si tu n a pas fait ton envoi,l ideal serait une autre sorte...sinon ce n est pas grave
je vous envoie a tous deux les graines samedi (ici le week end vendredi,samedi)
j aimerais suivre vos commentaires et planter le washingtonia en meme temps que vous...........suis novice en la matiere
a bientot
en fait je n ai que le washigtonia,avers acera,chacer et trachicarpus fortunei...
salut skip
je m apercois que on doit deja m envoyer des graines de trachicarpus si tu n a pas fait ton envoi,l ideal serait une autre sorte...sinon ce n est pas grave
je vous envoie a tous deux les graines samedi (ici le week end vendredi,samedi)
j aimerais suivre vos commentaires et planter le washingtonia en meme temps que vous...........suis novice en la matiere
a bientot
bonjour a vous
- chini-champa