je viens de regarder mes semis de brahéa armata et je me suis rendu compte qu'une racine dépassait du pot, une racine même très longue pour un
ma question est: dois je les rempoter immédiatement?
photo du premier:

photo du deuxième

merci
Il est effectivement urgent de changer le pot de 8 cm par un pot plus profond en faisant attention de ne pas casser la racinenicolas53960 a écrit :c'est des tout petits pots que j'avais mis dans ma mini serre pour que les graines germent, il font pas plus de 8 cm de hauteur pour le plus grand
Essaye de trouver la liste des revendeurs de pots de la marque Soparco vers chez toi, je pense que tu t' en sortira mieux...nicolas53960 a écrit :seul le deuxième pot a le substrat aussi mouillé, je viens de les changer de pot, en faite c'est la racine principal qui est aussi longue, il y en a pas d'autre pour l'instant, n'ayant pas de pot a rosier je les ai mis dans un pot un peu plus haut, si je fais une commande chez palmaris ou chez my palmshop je commanderai des pot qui vont bien
je n'ai pas trop de mérite pour mes semis car c'est les euls qui ont bien voulu germer a part les washingtonia filifera qui d'ailleurs sont resté bien fragile dans ma mini serre, comment je dois faire pour qu'ils prennent de la vigueur?
Oui, j'ai déjà remarqué sur quelques jours de beau temps début mars.fanaw a écrit :Se sont des bons pots mais pas très large donc attention si vous les laissez au soleil, la terre s'assèche plus vite.