Et aussi les Agaves en groupe de Palmsprings sont superbes
 mais non c'est mon groupe
 mais non c'est mon groupe  

Pat: oui en effet faut savoir partager, 18° ici cette apr contre..., ha oui de la neige à Paris..... mais apparement les nordistes ils vont aussi partager avec nous
 on s'en passerai bien.
  on s'en passerai bien.Vivi: il faudra encore qq années avant d'avoir totalement remplacé le fendant

bon pas pour cette année. Je vais déja descendre au Tessin ce printemps pour aller chercher quelques plantes et en aout je vais vers Montpellier faire des affaires.... J'en profiterai pour aller visiter une ou deux pépiniére
 bon pas pour cette année. Je vais déja descendre au Tessin ce printemps pour aller chercher quelques plantes et en aout je vais vers Montpellier faire des affaires.... J'en profiterai pour aller visiter une ou deux pépiniére  vu que tout ce qui se vend en France  provient d'Espagne où d'Italie, et qu'en France les distributeurs tabassent, (soit disant qu'ils ont beaucoup trop de charges), il y fort à parier que tu retrouveras tes billes du côté de l'Italie.
  vu que tout ce qui se vend en France  provient d'Espagne où d'Italie, et qu'en France les distributeurs tabassent, (soit disant qu'ils ont beaucoup trop de charges), il y fort à parier que tu retrouveras tes billes du côté de l'Italie.  15° ça fait réver. J'ai enlevé toutes mes protections et voila le résultat. Tout le monde va bien sauf mon tit chamaerops qui a perdu qq lances
  15° ça fait réver. J'ai enlevé toutes mes protections et voila le résultat. Tout le monde va bien sauf mon tit chamaerops qui a perdu qq lances 

bonne nouvelle pour tes cannes, en même temps tu est bien exposé aussi
 bonne nouvelle pour tes cannes, en même temps tu est bien exposé aussi