cas soc comme voisins
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
Re: cas soc comme voisins
zifool, je t'invite un week end a la maison, tu feras le ménage !!!! 

Si ce sont des parasites, je pense que sur ce forum, tu devrais trouver un traitement BIO

pilou a écrit :Si ce sont des parasites, je pense que sur ce forum, tu devrais trouver un traitement BIO
![]()

- nicolas53960
je vais me mettre a la boxe avant d'y aller !!!!
va en falloir du biopilou a écrit :Si ce sont des parasites, je pense que sur ce forum, tu devrais trouver un traitement BIO
![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- palmvienne
la 12,7 ou le LRACZifool a écrit :ah ben je suis pas le seul a proposer l'Ak-47pilou a écrit :-1- Le Napalm : Ce n'est pas politiquement correct mais cela a été testé et fonctionne parfaitement... avec tout de même un retour d'odeur pas agréable![]()
-2- Une mitraillette... mais c'est bruyant...
Plus sérieusement, et c'est le gros problème : Ce genre de personnes sont hyper-protégées par toutes les associations, organismes et mairies... et c'est cela la galère !

Ces gens maîtrisent parfaitement tous les rouages du système judiciaire ils baignent dedans depuis leur enfance comme Astérix dans la potion magique, donc ce PB est très difficile à appréhender, ne pas les attaquer bille en tête sinon t'es cuit, à tous les coups leurs plaintes sont recevables, alors que les tiennes iront directement au classement vertical, peu de soluces en fait à part monter ta haie (à la limite maxi tolérée par ta commune).

Modifié en dernier par palmvienne le 24 mars 2013 10:46, modifié 1 fois.
choisi biennicolas53960 a écrit :je vais me mettre a la boxe avant d'y aller !!!!

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- palmvienne
Purée faut pas enquiquiner Fabien, ça existe ça le wing tsu.zozzo69 a écrit :Tu fais comme moi, tu prends des cours de wing tsun, (et ensuite quand tu maîtrise , tu leur fais leur affaire)

En Thaïlande, il y a des formations pour être boxeurnicolas53960 a écrit :je vais me mettre a la boxe avant d'y aller !!!!

Cela peut servir dans ce cas présent

Autre solution :
Un lien utile
http://membres.multimania.fr/boomcrack/fabrication.html
Mais ce n'est pas BIO, enfin je crois
Un lien utile

Mais ce n'est pas BIO, enfin je crois

piloupilou a écrit :En Thaïlande, il y a des formations pour être boxeurnicolas53960 a écrit :je vais me mettre a la boxe avant d'y aller !!!!![]()
Cela peut servir dans ce cas présent![]()
Un lien utilehttp://membres.multimania.fr/boomcrack/fabrication.html

Palmetum a écrit :[
pilouton lien c est pour etre jihadiste
![]()
y a qu a regarder la gueule des europeens qui vont s entrainer en thailande
muayyyyyy thaiiiii

Meuhh nan, c'est juste un lien pour combattre les méchants !

Je te déconseille. Trop basé sur la supériorité physique. Avec du wing tsun (ou autres arts de combat chinois) bien maîtrisé, tu demolis un mec qui fait 2 fois ton poidsnicolas53960 a écrit :je vais me mettre a la boxe avant d'y aller !!!!

ca pourrait marcher sur hollandezozzo69 a écrit :Je te déconseille. Trop basé sur la supériorité physique. Avec du wing tsun (ou autres arts de combat chinois) bien maîtrisé, tu demolis un mec qui fait 2 fois ton poidsnicolas53960 a écrit :je vais me mettre a la boxe avant d'y aller !!!!

- nicolas53960