Des graines d'oreophiluspilou a écrit :Letrontr a écrit :J'ai éteint de 6h hier matin à demain 8h.... J'étais pas au courant mais si certains veulent je leur échange des heures de lumière non utilisées pour se donner bonne conscience![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai besoin en Thaïlande où je consomme pas mal... Tu veux quoi en échange ?
Une heure de noir...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Letrontr
Re: Une heure de noir...
- palmvienne
Faut déjà tirer la ligne avant d'échanger.Letrontr a écrit :Des graines d'oreophiluspilou a écrit :Letrontr a écrit :J'ai éteint de 6h hier matin à demain 8h.... J'étais pas au courant mais si certains veulent je leur échange des heures de lumière non utilisées pour se donner bonne conscience![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai besoin en Thaïlande où je consomme pas mal... Tu veux quoi en échange ?![]()
![]()
Tu peux aussi mettre une photo d'une jolie norvégienne... C'est sympa aussi !palmvienne a écrit :...C'est sur la téloche c'est de la merde extrème, j'ai une télé depuis 1 an tout juste j'en ai déjà ma claque.![]()
![]()
Attention : Avoir plus de 18 ans pour voir cette photo !!!
http://music.blog.lemonde.fr/files/2012 ... _White.jpg
Aïe ! Je vais rester dans le noir alors !Letrontr a écrit :Des graines d'oreophiluspilou a écrit :Letrontr a écrit :J'ai éteint de 6h hier matin à demain 8h.... J'étais pas au courant mais si certains veulent je leur échange des heures de lumière non utilisées pour se donner bonne conscience![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai besoin en Thaïlande où je consomme pas mal... Tu veux quoi en échange ?![]()
![]()
- palmvienne
pilou a écrit :Tu peux aussi mettre une photo d'une jolie norvégienne... C'est sympa aussi !palmvienne a écrit :...C'est sur la téloche c'est de la merde extrème, j'ai une télé depuis 1 an tout juste j'en ai déjà ma claque.![]()
![]()
Attention : Avoir plus de 18 ans pour voir cette photo !!!
http://music.blog.lemonde.fr/files/2012 ... _White.jpg
J'ai une forte censure à la maison,
-
Letrontr
Pas besoin, on fait sous le même principe que le marché du carbone.....palmvienne a écrit :
Faut déjà tirer la ligne avant d'échanger.![]()
![]()
![]()
Bon alors pas oreophilus, un autre trachy original
- palmvienne
Letrontr a écrit :Pas besoin, on fait sous le même principe que le marché du carbone.....palmvienne a écrit :
Faut déjà tirer la ligne avant d'échanger.![]()
![]()
![]()
je verrai jamais sa lumière, lui ma nuit, mais c'est un échange de bon procédé
![]()
Bon alors pas oreophilus, un autre trachy original
Un échange virtuel,
Aucun problème...Letrontr a écrit :...Bon alors pas oreophilus, un autre trachy original