un nouveau ignorant des palmiers
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
un nouveau ignorant des palmiers
bonjour!!
Je m appelle mickael ,je tente une entrée dans le monde des palmiers !
Totalement ignorant du monde des palmiers ou autre!!
J ai un jardin depuis peu et je me lance .
J aurais malheureusement que peu voir meme aucune connaissance pour vous mais j espere bien en apprendre beaucoup de vous pour ensuite aider les autres !!
merci
Je m appelle mickael ,je tente une entrée dans le monde des palmiers !
Totalement ignorant du monde des palmiers ou autre!!
J ai un jardin depuis peu et je me lance .
J aurais malheureusement que peu voir meme aucune connaissance pour vous mais j espere bien en apprendre beaucoup de vous pour ensuite aider les autres !!
merci
Re: un nouveau ignorant des palmiers
Bienvenue Tiger
Tu es dans quelle région ?

Tu es dans quelle région ?
-
bonjour, tout comme tiger76, je suis nouvelle ici. j adore les plantes les fleurs les arbres...bref, mon problème est que je voyage beaucoup je change souvent d endroit alors avoir un jardin c est pas pour maintenant malheureusement.
j espère moi aussi en apprendre plus grâce a vous. d ailleurs, je voudrais mettre une photo d une plante que j ai achète avant hier mais je ne sais pas du tout ce que c est (la vendues n a pu me dire quoi que ce soit) alors peut être pourriez vous m aidez? (par contre comment on fait pour mettre des photos s il vous plait? oui oui je sais j ai un niveau meme pas débutant meme en informatique...
j espère moi aussi en apprendre plus grâce a vous. d ailleurs, je voudrais mettre une photo d une plante que j ai achète avant hier mais je ne sais pas du tout ce que c est (la vendues n a pu me dire quoi que ce soit) alors peut être pourriez vous m aidez? (par contre comment on fait pour mettre des photos s il vous plait? oui oui je sais j ai un niveau meme pas débutant meme en informatique...
Bienvenue sur le Forum Tiger76
merci a tous!!
et pour repondre a pierre31 je suis de normandie!!
Ma geolocalisation via le forum est deja faites!!!lol
et pour repondre a pierre31 je suis de normandie!!
Ma geolocalisation via le forum est deja faites!!!lol
- julien77
Bienvenu a toi parmi nous 

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
Bienvenue
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bonsoir et bienvenue 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
merci a tous
Bienvenu Tiger76, un nouveau membre du 76, chouette!!!
uote="tamtam1912"]bonjour, tout comme tiger76, je suis nouvelle ici. j adore les plantes les fleurs les arbres...bref, mon problème est que je voyage beaucoup je change souvent d endroit alors avoir un jardin c est pas pour maintenant malheureusement.
j espère moi aussi en apprendre plus grâce a vous. d ailleurs, je voudrais mettre une photo d une plante que j ai achète avant hier mais je ne sais pas du tout ce que c est (la vendues n a pu me dire quoi que ce soit) alors peut être pourriez vous m aidez? (par contre comment on fait pour mettre des photos s il vous plait? oui oui je sais j ai un niveau meme pas débutant meme en informatique...[/quote]
Bienvenue Tamtam
Personellement, je mets mes photos sur Picasa de Google. Tu verras, ce n'est pas sorcier de creer un album.
Ensuite, tu cliques sur une photo de ton album, puis sur "lien vers cette photo".
Ensuite, tu selectionnes la taille (pas plus que 640 x 640), puis tu coches "image seulement (pas de lien)".
Puis, tu copies le lien se trouvant dans la case "inserer l'image dans une page Web"
Et enfin, tu colle ce lien entre [img] et [\img].
Et tu peux controler avant d'envoyer sur "apercu" situe a gauche d'envoyer. Si ca joue, tu envoies.
Certains hebergent sur le site ImageShack.
Les explications se trouvent la http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... f=10&t=269
Mais Picasa a un url "https" mieux securise contrairement a ImageShack.
j espère moi aussi en apprendre plus grâce a vous. d ailleurs, je voudrais mettre une photo d une plante que j ai achète avant hier mais je ne sais pas du tout ce que c est (la vendues n a pu me dire quoi que ce soit) alors peut être pourriez vous m aidez? (par contre comment on fait pour mettre des photos s il vous plait? oui oui je sais j ai un niveau meme pas débutant meme en informatique...[/quote]
Bienvenue Tamtam

Personellement, je mets mes photos sur Picasa de Google. Tu verras, ce n'est pas sorcier de creer un album.
Ensuite, tu cliques sur une photo de ton album, puis sur "lien vers cette photo".
Ensuite, tu selectionnes la taille (pas plus que 640 x 640), puis tu coches "image seulement (pas de lien)".
Puis, tu copies le lien se trouvant dans la case "inserer l'image dans une page Web"
Et enfin, tu colle ce lien entre [img] et [\img].
Et tu peux controler avant d'envoyer sur "apercu" situe a gauche d'envoyer. Si ca joue, tu envoies.
Certains hebergent sur le site ImageShack.
Les explications se trouvent la http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... f=10&t=269
Mais Picasa a un url "https" mieux securise contrairement a ImageShack.