phoenix mal en point
-
phoenix mal en point
voila j ai sortie mon phoenix de son voile d hivernage et la toute les palmes sont bruler sauf les branches du coeur qui sont bien vertes .mais ca fait ridicule 3 branches bien vertes et rien d autre est ce qu il va repousser rapidement merci d avances pour ces reponses
ps j ai couper toutes les branches bruler
ps j ai couper toutes les branches bruler
-
j en sais rien j ai pas regarder je le voyait tous les jours et j ai pas compter je dirai a vu nez 3 ou 4 il est en pot
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11238420 il etait comme ca et maintenant il reste que le coeur 3 ou 4 branches
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11238420 il etait comme ca et maintenant il reste que le coeur 3 ou 4 branches
-
ok je te remercie je vais le planter dans un grand bac avec de la pouzzolane o fond et du terreau de mediteranee melanger avec de la pouzzolane ce devrait le faire . tu connait toi un palmier genre chamerops resistant o gelee - 10 -15 histoire de changer de genre merci encore et super sympa tes photos .avant de les voires je pensait aimer les plamiers maintenant que je les ai vu je suis un accros grave des palmiers lol
a plus tard bye
a plus tard bye
-
je veux bien quelques graines tu est tres gentille .par contre comment fait on pour les planter et avoir un bon resultat .je te remercie a l avance .voici mon adresse
monsieur david jacquemin 43 rue de la foret voisine 45240 la ferte st aubin
ps combien de temps pour avoir un palmier de taille correct a partir de graines merci encore
monsieur david jacquemin 43 rue de la foret voisine 45240 la ferte st aubin
ps combien de temps pour avoir un palmier de taille correct a partir de graines merci encore
-
ça dépend ce que tu apelle "taille correct" mais le Chamaerops pousse assez lentement, depuis la graine il te faudra au moins 5 ans pour avoir un petit palmier qui commence a être mignon.david45 a écrit :
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
100km à l'Est de Lyon
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.