*** LES BONS PLANS SUR LEBONCOIN ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: *** LES BONS PLANS SUR LEBONCOIN ***
pas trop chère en plus ils sont déjà en pot, pas comme l'annonce du phoenix que j'ai posté juste avant, il y en a un qui fait un peu la tronche....mais pour 150 euros les 2.....
http://www.leboncoin.fr/jardinage/451829872.htm?ca=15_s
oui pas cher !!! mais celui de gauche me semble pas en forme.Ankou57 a écrit :pas trop chère en plus ils sont déjà en pot, pas comme l'annonce du phoenix que j'ai posté juste avant, il y en a un qui fait un peu la tronche....mais pour 150 euros les 2.....
c'est sûr ! ou alors un prix modique. Et dans ce cas, on ne voit même pas entièrement la bête (la couronne est-elle belle finalement ?).Michel Greco a écrit :Pour le prix, c'est celui qui l'enlève qui devrait se faire rétribuer! En nature par exemple, ici par le don d'un Phoenix de 18 ans.
et même si la couronne est belle, le restera-t-elle après la plantation?
Le trachy est rapide il vaut mieux, à mon avis, les planter plus petits et bien les soigner pour qu'ils gardent longtemps un aspect luxuriant!
Le trachy est rapide il vaut mieux, à mon avis, les planter plus petits et bien les soigner pour qu'ils gardent longtemps un aspect luxuriant!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Joli et pas cher !
- nicolas53960
je prends !!!
merci palmier43
merci palmier43
En plus, ce sont des femelles !
Palmier pas cherE... tu auras peut-être des petits
Palmier pas cherE... tu auras peut-être des petits

- nicolas53960
j'ai téléphoné, le gars en a 500 !!! ( si j'ai bien compris)
par contre il ne faut pas se fier a la photo
le gars doit aller les chercher a son entreprise donc on peut pas trop choisir
il m'a dit aussi qu'ils se ressemblaient tous mais vu la photo je trouve qu'il y a une différence moi !!!!
par contre il ne faut pas se fier a la photo
le gars doit aller les chercher a son entreprise donc on peut pas trop choisir
il m'a dit aussi qu'ils se ressemblaient tous mais vu la photo je trouve qu'il y a une différence moi !!!!
- Lasio
Intéressant comme annonce.
Et on peut pas aller a l'entreprise en directe ???
Et on peut pas aller a l'entreprise en directe ???
- nicolas53960
je sais pas trop, il m' a dit qu'il allait les chercher la bas et ensuite faudra aller chez lui pour les prendre
il veut peut être regrouper les commandes pour ne pas se déplacer la bas tout le temps
si un fou se déplace la bas, il pourrait peut être me choisir les miens et mon neveu habitant pont saint martin mais qui n'y connait rien en palmier pourrrait juste les prendre ca serait super car je vois quand même une belle différence de stipe sur la photo, 15 cm de diamètre me paraissent peu pour les palmiers a droite et a gauche de la photo !!!
il veut peut être regrouper les commandes pour ne pas se déplacer la bas tout le temps
si un fou se déplace la bas, il pourrait peut être me choisir les miens et mon neveu habitant pont saint martin mais qui n'y connait rien en palmier pourrrait juste les prendre ca serait super car je vois quand même une belle différence de stipe sur la photo, 15 cm de diamètre me paraissent peu pour les palmiers a droite et a gauche de la photo !!!
- nicolas53960
wouaaaaaaaaaaaaaaa une aloes americana !!!!
- FabriceLourenço
mdr
les vieux dans le sud aussi apellent les agaves des aloes
les vieux dans le sud aussi apellent les agaves des aloes