depuis septembre ??swkotor2 a écrit :J'ai un amis qui y a été dimanche passé et même si la pépinière n'était pas ouverte James l'a accueilli et il est ressortit de la avec une dizaine de trachycarpus. Le temps très froid que nous connaissons en Belgique retarde a mon avis pas mal d'échéance...
re EUROPALM
Re: Des nouvelles d'europalms ?
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
-
françois82
ou sinon au pires il apel ou envoie un émails pour prévenir car je comprend qu'il est le froid et tout et si il ya des problèmes de transport mais bon de nos jours il pourrait au moins prévenir la relation avec le client est important de nos jours et avec les différents moyens de communiquer que nous possédons maintenant cela va plus vite qu'avant vous allez me dire a la différence dun courrier porté par la route ou envoyé par courrier ca va plus vite car cela fait 4 mois et pas de nouvelles et certaine personne plus dans ce cas présent ca donne plus envie de commander chez eux malgré ces bons produits
Quelqu'un aurais son adresse mail car le formulaire de contact ne fonctionne plus merci
- swkotor2
Je suis d'accord avec vous mais je ne peux rien y faire 
Pas mal de plantes à échanger... me contacter 
- lapalmeraie
Très bizarre tout ça
En tout cas si tu tiens en compte que ce monde des exotiques est très petit et que cette mauvaise pub se répande à la vitesse de la lumière.
Son adresse mail c'est tout simplement info@europalms.be
Mais déjà en tant normal la réponse se faisait attendre... Donc la...
Bonne chance.
Niek
En tout cas si tu tiens en compte que ce monde des exotiques est très petit et que cette mauvaise pub se répande à la vitesse de la lumière.
Son adresse mail c'est tout simplement info@europalms.be
Mais déjà en tant normal la réponse se faisait attendre... Donc la...
Bonne chance.
Niek
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
" rps " , y'a que ça de vrai 
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Pour moi, c'est plutôt : "RPS, c'est plutôt mauvais"ryusensei a écrit :" rps " , y'a que ça de vrai
demeter a écrit :+1 Pilou
-
françois82
je narrive pas à avoir europalms par téléphone ni par mails car j'attend ma commande c'est pareil pour vos autres
-
demeter
Déposez tout simplement une plainte; ça le fera peu être bouger.
allemand avec l heliceswkotor2 a écrit :non et le gros 4x4 bien en place ^^lapalmeraie a écrit :Si... afin il était entrain de terminer les travaux de l'autre côté la dernière fois que je suis passé chez lui (domicile) au mois de mai 2012.
Bizarre tout ca...
Néanmoins; la maison n'était pas celé? Plustôt bon signe
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
septembre 2011gelsurf a écrit :depuis septembre ??swkotor2 a écrit :J'ai un amis qui y a été dimanche passé et même si la pépinière n'était pas ouverte James l'a accueilli et il est ressortit de la avec une dizaine de trachycarpus. Le temps très froid que nous connaissons en Belgique retarde a mon avis pas mal d'échéance...
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
-
françois82
oué je dois faire ça porter plainte mais c'est dingue qu'on en arrive là ou sinon envoyer un courrier ou contacté le CEC de Belgique
-
françois82
Re: re EUROPALM
James comprend mieux l'anglais que le français car je viens de recevoir un accusé de réception de mon mail que je lui est envoyé en anglais