oh la gaffe
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
john74
oh la gaffe
la j ai fait fort
je viens de testé un désherbeur a gaz,résultat après 2 ou 3 réglages une bonne grosse flamme et un petit trachy qui prends feu,hé oui j ai rien trouvé de mieux comme emplacement pour le teste
je pars vite cherché un peu d eau, je reviens et la un autre trachy de plus de 2m en feu,oh oh le spetacle
il faut mieux en rire ,maintenant je me demande a quoi il va ressemblé dans quelque temps

Re: oh la gaffe
je crois que pierre31 avait déja testé avec une clope 
que la force du palmier soit avec toi -
john74
maintenant sans fibre il ressemble a un takil,pourquoi s embéter a trouver la perle rare 
-
john74
je pense que les palmes risques bien d être patinées aussizozzo69 a écrit :C'est juste un peu de chanvre cramé, ça lui donne une patine
-
zozzo69
Sur ta photo, elles ne semblent pourtant pas avoir souffert pourtant.
Quoi qu'il en soit, il devrait vite s'en remettre
Quoi qu'il en soit, il devrait vite s'en remettre
-
john74
le feu a bien duré une bonne minute ,avec des flammes plus hautes que les palmes,je pense que ca a du bien chauffer quand même a suivre?
-
john74
c est quand même pas de bol,j ai eu de la pluie ,neige presque tous l hiver et la pas de pluie depuis samedi dernier,juste pour que la fibre soit bien séche!
-
palmier43
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
sinon pour une bonne flamme il existe des fumigène , sa évite de brûle des palmiers.

-
john74
Decidement ca brule vite les trachy
Mon oncle en a bruler un en jetant une cigarette par dessus son mur de cloture, les pompiers ont du intervenir ( banque a proximité)
Je precise quand meme qu' il a pas fait exprés
Je precise quand meme qu' il a pas fait exprés
C'etait bien la peine de se moquer de moi
Mon trachy s'est bien remis de l'aventure mais les pétioles de la couronne avaient souffert: les palmes ont fini par s'affaisser avec le temps (trachy clara
-
john74
ha ca te fait rire,hé ta bien raisonPierre31 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'etait bien la peine de se moquer de moi![]()
Mon trachy s'est bien remis de l'aventure mais les pétioles de la couronne avaient souffert: les palmes ont fini par s'affaisser avec le temps (trachy clara) ou se casser au vent. La lance n'a rien eu et les nouvelles palmes sont nickel