(83) villa caryota
Re: (83) villa caryota
Félicitations pour le jardin d'exception!
Et courage pour la rééduc
Et courage pour la rééduc
- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
non serieux je le pense, mais je peux pas avoir une de tes jardinières à la place...Jcj a écrit :T'as gagné , je baisse mon froc.....franck33 a écrit :quoiqu'il arrive c'est un jardin d'exception national...bravo![]()
![]()

Pas d' experiences, mais ca serai un trés bel hommage pour ton grand pere, a ta place le feraiJcj a écrit :Dimanche , je commence la taille des braheas...rééducation des pieds directs sans trouer la sécu
Le responsable des E.V de frejus m'a demandé de concourir pour la ville et département en jardin d'exception ( puisque pas trop visible de la route ) donc en hors concours , j'ai accepté et je verrai , si quelqu'un a une expérience , je suis preneur.

Bon retablissement
- Jcj
536 palmes en moins , un nid de rat aussi avec ces 2 locataires ( qui ne me versaient pas le loyer d'ailleurs)
un guide de tronconneuse mort avec la filasse ( roulement de guide écarté)
mais encore 2 pieds a peut prêt intact malgrès les malversations au sol
bref j'arrête de parler et je vous met des photos que vous attendez....
un guide de tronconneuse mort avec la filasse ( roulement de guide écarté)
mais encore 2 pieds a peut prêt intact malgrès les malversations au sol
bref j'arrête de parler et je vous met des photos que vous attendez....
- Fichiers joints
-
- DSC04949.JPG (138.36 Kio) Vu 503 fois
-
- DSC04950.JPG (152.32 Kio) Vu 503 fois
-
- DSC04951.JPG (135.84 Kio) Vu 503 fois
-
- DSC04952.JPG (135.29 Kio) Vu 503 fois
-
- DSC04953.JPG (137.67 Kio) Vu 503 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Bon boulot 

Superbe et quel courage d'avoir compté les palmes... 

P... Quand je vois ces armata, j'en suis malade !!!

- palmvienne
Moi je trouve qu'ils sont trop serrés, il faudrait pour bien faire en enlever 1 sur 2, après je viens te débarrasser.

- Jcj
C'est vrai en plus ils sont trop sérrés , 1 sur 2 ça serait pas mal.palmvienne a écrit :Moi je trouve qu'ils sont trop serrés, il faudrait pour bien faire en enlever 1 sur 2, après je viens te débarrasser.![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- Jcj
.
Modifié en dernier par Jcj le 07 avr. 2013 07:05, modifié 1 fois.

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- palmvienne
Les plus petits sont en souffrance, et si tu les enlèves les plus grands vont se retrouver à l'aise et vont exploser, je le vois quand je fais de l'éclaircissage en plein bois, mais il faudrait que le rendu ait l'air naturel et ce n'est pas si évident.Jcj a écrit :C'est vrai en plus ils sont trop sérrés , 1 sur 2 ça serait pas mal.palmvienne a écrit :Moi je trouve qu'ils sont trop serrés, il faudrait pour bien faire en enlever 1 sur 2, après je viens te débarrasser.![]()
![]()
![]()
![]()

Des gros brahea comme ca ca ne doit pas aimer la transplant'
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- palmvienne
A faire dans les règles gros boulot il y aura certainement des pertes sur les extractions.Palmetum a écrit :Des gros brahea comme ca ca ne doit pas aimer la transplant'