Moi je suis gentil,je remercie pour les photos,je complimente la repartition parfaite des palmiers et j'admire le sublime resultat en m'imaginant marcher sur un tapis de plus de 500 palmes

Rhôôôôô le fayotHARRYMANAE a écrit :Il montre de belles photos du nettoyage de son eden bleu et vous voulez lui en piller un morceau
![]()
Moi je suis gentil,je remercie pour les photos,je complimente la repartition parfaite des palmiers et j'admire le sublime resultat et m'imaginant marcher sur un tapis de plus de 500 palmes
Pour compléter ton herbatum ....tu veux dire.Palmetum a écrit :les jolis monstres
jc si tu en as trop je dois completer mon palmetum
Je crie gogo gadgetobras et voilaaaaa...non à l'échelle avec mon élagueuse.Letrontr a écrit :Rhôôôôô le fayotHARRYMANAE a écrit :Il montre de belles photos du nettoyage de son eden bleu et vous voulez lui en piller un morceau
![]()
Moi je suis gentil,je remercie pour les photos,je complimente la repartition parfaite des palmiers et j'admire le sublime resultat et m'imaginant marcher sur un tapis de plus de 500 palmes![]()
(humour) ils lui proposent juste une aide amicale pour qu'il puisse tailler plus facilement ces palmiers. En enlevant qq pièces, ça sera plus simple pour lui. Attends, maintenant que j'y pense, t'es gentil pour pouvoir lui en récupérer un ou deux si il les dessert.
en tous cas beau boulot Jcj. Tu tailles avec quoi quand les pétioles sont aussi grands?
HARRYMANAE a écrit :Il montre de belles photos du nettoyage de son eden bleu et vous voulez lui en piller un morceau
![]()
Moi je suis gentil,je remercie pour les photos,je complimente la repartition parfaite des palmiers et j'admire le sublime resultat en m'imaginant marcher sur un tapis de plus de 500 palmes
Letrontr a écrit :Rhôôôôô le fayotHARRYMANAE a écrit :Il montre de belles photos du nettoyage de son eden bleu et vous voulez lui en piller un morceau
![]()
Moi je suis gentil,je remercie pour les photos,je complimente la repartition parfaite des palmiers et j'admire le sublime resultat et m'imaginant marcher sur un tapis de plus de 500 palmes![]()
(humour) ils lui proposent juste une aide amicale pour qu'il puisse tailler plus facilement ces palmiers. En enlevant qq pièces, ça sera plus simple pour lui. Attends, maintenant que j'y pense, t'es gentil pour pouvoir lui en récupérer un ou deux si il les dessert.
en tous cas beau boulot Jcj. Tu tailles avec quoi quand les pétioles sont aussi grands?
arretez d'attaquer mon harry , fidele lecteur de mes bêtises....m'enfingimli a écrit :HARRYMANAE a écrit :Il montre de belles photos du nettoyage de son eden bleu et vous voulez lui en piller un morceau
![]()
Ah...le lèche -bottes ...![]()
merci elisovaelisalova a écrit :magnifique jardin !
de quelle photo parles tu, fanaw pour le butia?le decumbens est au pied du gros armatafanaw a écrit :splendide tout ces palmiers bleus!!! armata, decumbens?? et un gros butia très bleu également!!