Impressionnant

Le Ptycho est encore plus rapide,donc

Je suis sur qu'il faut diviser par 2 la product° foliaire d'un Archonto,de Nice,par ex

Je me suis fait la même réflexion en voyant tes armata !Jcj a écrit :je porte plainte de suite....
Allez, à l'aloush disons qu'il avait 3 ou 4 ans en 2007, ça fait quand même une décennie pour obtenir une première inflorescence... Habitant dans une région sèche de la NC, j'imagine que l'on doit obtenir des résultats beaucoup plus rapides sous un climat tel que celui de la Thaïlande !HARRYMANAE a écrit : ImpressionnantQuel age avait le jeune alexandrae quand tu l'as plante, a l'aloush
![]()
Le Ptycho est encore plus rapide,donc![]()
Je suis sur qu'il faut diviser par 2 la product° foliaire d'un Archonto,de Nice,par ex![]()
Moi aussi. Nous allons tenter une action de groupe!!!Jcj a écrit :je porte plainte de suite....
Oh, mais c'est pas possible, c'est un complot ?Ceepee a écrit :Moi aussi. Nous allons tenter une action de groupe!!!Jcj a écrit :je porte plainte de suite....
Bein oui, c'est un peu plus rapide en Thailande... à 4 ou 5 ans, il donne des fruits...Ben152 a écrit :Je me suis fait la même réflexion en voyant tes armata !Jcj a écrit :je porte plainte de suite....![]()
![]()
Allez, à l'aloush disons qu'il avait 3 ou 4 ans en 2007, ça fait quand même une décennie pour obtenir une première inflorescence... Habitant dans une région sèche de la NC, j'imagine que l'on doit obtenir des résultats beaucoup plus rapides sous un climat tel que celui de la Thaïlande !HARRYMANAE a écrit : ImpressionnantQuel age avait le jeune alexandrae quand tu l'as plante, a l'aloush
![]()
Le Ptycho est encore plus rapide,donc![]()
Je suis sur qu'il faut diviser par 2 la product° foliaire d'un Archonto,de Nice,par ex![]()
Le ptychosperma a fleuri en étant plus jeune en fait. Je ne m'attendais pas à voir une floraison de sitôt alors que le stipe ne dépasse pas 1m.
Merci NicolasLetrontr a écrit :Vraiment trés beaumerci pour ces belles fotos.
Euh, non, pas de cette bestiole chez moiMarcussy972 a écrit :Vous n'avez pas de chenilles rasta qui dévorent les frangipaniers en Nouvelle Calédonie ?