Palmier bon marché bientôt chez Leclerc !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Palmier bon marché bientôt chez Leclerc !
Bonjour,
À Leclerc Lanester (56) gros arrivage de plantes, palmiers classiques C. humilis, P. canariensis, T. fortunei (groupes de 3) mais les plus intéressants ne sont pas les palmiers, des superbes touffes de Strelitzia reginae en pot de 15L pour 45€, des yuccas panachés de différentes tailles (33€ les plus grands) Cordyline australis verte et rouge (il y a aussi de la rose) autour de 9-10€ les plants suivant les variétés, il y a aussi de superbes Polygala buissons ou sur tige. Le choix est très grand (même en vivaces, fruitiers...)
Ils ont carrément installé un chapiteau pour les plantes devant le magasin!
Max
À Leclerc Lanester (56) gros arrivage de plantes, palmiers classiques C. humilis, P. canariensis, T. fortunei (groupes de 3) mais les plus intéressants ne sont pas les palmiers, des superbes touffes de Strelitzia reginae en pot de 15L pour 45€, des yuccas panachés de différentes tailles (33€ les plus grands) Cordyline australis verte et rouge (il y a aussi de la rose) autour de 9-10€ les plants suivant les variétés, il y a aussi de superbes Polygala buissons ou sur tige. Le choix est très grand (même en vivaces, fruitiers...)
Ils ont carrément installé un chapiteau pour les plantes devant le magasin!
Max
- Joël BOQUIEN
Tu as mal regardé ,ils sont cachés derrière les bouteilles de Chouchen ....ryusensei a écrit :J'ai été à leclerc ce matin , toujours rien , c'est bizzarre qu'il ne commence pas en même temps partout

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- rostratus
oui j ai pris des trachycarpus fortunei de 60/70 cm de tronc a 49 euros et en plus ils sont tres trapu

-
- alex85
vraiment sympa le triple tronc et puis le petit est bien beau avec son revert bleuté. Cédric37 le cerifera à 20 euros était dans quel leclerc exactement, il en restait d'aussi beau?MERCI
Il y en avait pas loin de 10 exemplaires il y a 3 semaines... Certains à 15€ avec un stipe un peu plus petit. Aujourd'hui, je ne suis pas certain qu'il en reste... 

Luxurians,
Petit palmier deviendra grand... si l'hiver est clément !
-

Arffff. pratique assez connue... a mon avis coupe les anciennes palmes pour eviter 'evoparation, ne le place pas trop au soleil, et a mon avis il lui faut bien une année pour raciner, mais le resultat final pourra être sympa
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Brahea Armata à 30€ chez Leclerc Blois pour ceux que ça intéresse, c'est le seul, stipe un peu de traviol mais belle taille...
- Fichiers joints
-
- Armata à 30€
- image.jpg (38.3 Kio) Vu 2159 fois
Luxurians,
Re: Palmier bon marché bientôt chez E.Leclerc !
A Albi , de gros arrivages se préparent , de quoi acheter .

hayé première plantes de printemps chez clero : bien déçu hein , la cordyline indivisa est une simple australis donc ne sauter pas au plafond ... par contre 2 coller en pot pour 14 e environ
seul à mon gout la fougère dicksonia antartica vaut le coup 12e
j'attend celle d'été en barnum extérieur c'est plus sympa et plus varié

j'attend celle d'été en barnum extérieur c'est plus sympa et plus varié

ernel29.over-blog.com
Ah ça c'est obligé, faut pas rêver non plus !Rnl29 a écrit :bien déçu hein , la cordyline indivisa est une simple australis donc ne sauter pas au plafond

Rnl29 a écrit :la fougère dicksonia antartica vaut le coup 12e

Arrested development
enfin j'ai quand meme bien tout yeuté sait on jamais une cordyline au large feuille mais rien que la pancarte ,je me serai battu pour l'avoir
j'en aurai meme pris 2 c indivisa à 14 balles pour pas partir en boitant
En fougère c'est interressant ( fournisseur KERISNEL ^^ ) , l'année dernière 1 pot acheter avec 7 dedans car plusieurs spores non divisées pour 7 balles j'était tres content , de plus qu'elle pousse vite la d antatica

En fougère c'est interressant ( fournisseur KERISNEL ^^ ) , l'année dernière 1 pot acheter avec 7 dedans car plusieurs spores non divisées pour 7 balles j'était tres content , de plus qu'elle pousse vite la d antatica

ernel29.over-blog.com