L'inventaire du jardin vient d'être mis à jour (déduction des pertes hivernales et ajout des nouvelles acquisitions), soit 360 plantes différentes. Le listing sera prochainement mis à jour par le site. Je mettrai le lien.
Bonne journée,
Franck

Je crois que ton jardin n'est pas très grand, tu doit être proche de la densité de l'ancien jardin d'A. Jamet (400 espèces de palmiers sur 400m2 de terrain je crois)franckm a écrit :Bonjour,
L'inventaire du jardin vient d'être mis à jour (déduction des pertes hivernales et ajout des nouvelles acquisitions), soit 360 plantes différentes. Le listing sera prochainement mis à jour par le site. Je mettrai le lien.
Bonne journée,
Franck
plantule a écrit :Oui, c'est le conservatoire du delo chez toi![]()
Tes floraisons sont superbes !
Ber, j'ai aussi luckhoffii en boutons, mais c'est le seul pour le moment
Concernant les sedum et les joubardes, c'est vrai que ce sont des plantes idéales, sans aucun entretien, surtout en terrain sec/sableux.
Franck, super buzz du mois (une fois de plus)
J'ai également "fire Spinner" qui pousse pas mal niveau végétation mais pas de floraison à voir cet été ...J'ai fire spinner depuis un an, mais n'a pas encore fleuri. A voir si la floraison sera à hauteur des photos vues sur le net
Je ne connais pas Lavisae, mais il me fait penser à 'John proffitt' non ?chilensis31 a écrit :J'ai également "fire Spinner" qui pousse pas mal niveau végétation mais pas de floraison à voir cet été ...J'ai fire spinner depuis un an, mais n'a pas encore fleuri. A voir si la floraison sera à hauteur des photos vues sur le net
Pour le moment Keailedis "peach star" commence à fleurir pas pas d'effet couvre sol pour celui ci .
Le Red Mountain planté l'an dernier commence à fleurir en ce moment
Croissance similaire au "Fire Spinner" bon effet couvre sol ...
Je recherche le "Lavisae" sans succés pour le moment ...
Tu as peut être des infos sur des sites Franck ?