Sava, ton climat est très intérréssant!
Tu peut faire fructifier des musa, mais je pense qu'un super dwarf cavendish n'est pas le meilleur moyen en extèrieur... ( en véranda oui)
Tu a d'autre variété fruitière qui résiste mieux au frais, comme le musa China-Chimpa par exemple....
Le problème, c'est que la variété D.Cavendish, n'aime les température inférieur a 7°C... Après, si il fructifie d'avril a octobre, les bananes ce déveloperons très bien par exemple....
Pour l'engrais, moi j'utilise de la N6-P5-K5 (azote-phosphore-potassium) pour de simple musa basjoo.
Pour une bonne croissance, le bananier a besoin un peu plus d'azote (N) et de potassium (K) que du phosphore ....
Par contre, en pleine fructualisation, là, le bananier a plus besoin de potassium, soient N3-P1-K9.
Ceci sont des simples exemples sur la composition chimique, et donc, tu peut triché un peu
En plus simple, déjà, une bonne terre riche, avec du fumier, c'est le minimum pour une bonne croissance.
Pour l'engrais chimique, tu peu l'appliquer dès qu'il fait un peu chaud, jusqu'a septembre.
Si tu as d'autre question, je suis là, mais d'autres membre peuvent venir a mon aide, car pour l'engrai, ce n'est pas mon point fort....