Deux vues de printemps.

Et mes premieres asperges

Hello Claude,palmvienne a écrit :La vallée du Rhône à l'air très large, j'imagine la taille du glacier qui l'occupait, ça c'est de la vue dégagée imprenable![]()
![]()
Tu as des palmiers qui poussent dans ta rocaille verticale, c'est du moins l'impression que donne la photo.![]()
![]()
Les agaves, en pleine forme, les delospermas fleuries, la paroi doit chauffer un max,![]()
![]()
![]()
Pour les asperges j'en suis à 2![]()
![]()
, dire que certaines années j'en ai début Mars, on a pas du avoir assez de flotte, ou pas assez chaud.
![]()
![]()
Nico, va falloir que j'achète des lunettes, et tu bosses comment sur ton mur végétalisé,Letrontr a écrit :Hello Claude,palmvienne a écrit :La vallée du Rhône à l'air très large, j'imagine la taille du glacier qui l'occupait, ça c'est de la vue dégagée imprenable![]()
![]()
Tu as des palmiers qui poussent dans ta rocaille verticale, c'est du moins l'impression que donne la photo.![]()
![]()
Les agaves, en pleine forme, les delospermas fleuries, la paroi doit chauffer un max,![]()
![]()
![]()
Pour les asperges j'en suis à 2![]()
![]()
, dire que certaines années j'en ai début Mars, on a pas du avoir assez de flotte, ou pas assez chaud.
![]()
![]()
Non je n'est pas de palmiers dans ma rocaille verticale, c'est les futurs tiens (sauf le brahea). Les agaves vont bien, enfin elles iront mieux quand les pluies cesseront et que reviendra le chaud. Pour les delospermas, ils ne fleurissent pas encore, la ce sont des aubriettes et des arabis. Les asperges manquent de chaud c'est sur. Avec la semaine qu'ils nous annoncent ça devrai vite pousser
T'as une bonne mutuelle,Letrontr a écrit :[img]Nico,%20va%20falloir%20que%20j'achète%20des%20lunettes,%20et%20tu%20bosses%20comment%20sur%20ton%20mur%20végétalisé,[/img]
À la funambuleje vais soit depuis le sol pour remplir les trous (heucheres, opuntias, sedum), soit sur le sommet du mur en marchant sur les pierres les plus stables et en tenant la barriere avec une main
Et quand tu te casse la gueule de là haut, c'est douloureux, mais drole
![]()
.
Non juste des os solidespalmvienne a écrit :T'as une bonne mutuelle,Letrontr a écrit :[img]Nico,%20va%20falloir%20que%20j'achète%20des%20lunettes,%20et%20tu%20bosses%20comment%20sur%20ton%20mur%20végétalisé,[/img]
À la funambuleje vais soit depuis le sol pour remplir les trous (heucheres, opuntias, sedum), soit sur le sommet du mur en marchant sur les pierres les plus stables et en tenant la barriere avec une main
![]()
.
![]()
![]()
Tu consomme beaucoup de fromage,Letrontr a écrit :Non juste des os solidespalmvienne a écrit :T'as une bonne mutuelle,Letrontr a écrit :[img]Nico,%20va%20falloir%20que%20j'achète%20des%20lunettes,%20et%20tu%20bosses%20comment%20sur%20ton%20mur%20végétalisé,[/img]
![]()
.
![]()
![]()
![]()
Letrontr a écrit :Au faite, désires tu qq boutures d'opuntia valaisan?