Meerci
Areca catechu : réservez vos plantules!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bob7244
Re: Areca catechu : réservez vos plantules!
Si si JP, je suis aussi partant
.
Meerci
Meerci

Mini VDF 2012 : -10.2°
- bob7244
Hello !!!
Plantule bien arrivée ce matin (elle est magnifique
)
Voici une petite photo : vite fait arrivée, vite mise en pot et en plein soleil et chaleur dans mon abris de piscine (il fait 35° dedans).

Merci encore JP
Plantule bien arrivée ce matin (elle est magnifique
Voici une petite photo : vite fait arrivée, vite mise en pot et en plein soleil et chaleur dans mon abris de piscine (il fait 35° dedans).

Merci encore JP

Mini VDF 2012 : -10.2°
Voilà les graines de Areca catechu viennent de germer. Il ne m'en reste que 6, les autres sont parties, emportées par les rongeurs. Et pourtant ma greffière veille, mais elle est trop bien nourrie sans doute
Ceusses qui n'en veulent me contactent par MP
Sur la photo elles sont un peu ébouriffées car j'ai dégagé les fibres pour montrer le germe.
Ceusses qui n'en veulent me contactent par MP
Sur la photo elles sont un peu ébouriffées car j'ai dégagé les fibres pour montrer le germe.
- Fichiers joints
-
- AC germes.jpg (42.6 Kio) Vu 585 fois
Est-ce qu'il te reste des graines d'areca catechu ?
Parce que je suis bien tenté de tenter l'aventure moi aussi
Parce que je suis bien tenté de tenter l'aventure moi aussi