Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer. Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Ca rayonne ce matin et enfin un vrai premier jour de printemps est enfin là ....Il fait déjà +13°3 à 8 h.45 et tantôt les promeneurs vont débouler sur la côte ...
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
enfin je revis !!!!!!!!
je vais pouvoir enfin sortir de mon terrier
Ici 13° et entrées maritimes qui grisent le ciel. On devine le soleil derrière les nuages mais il ne nous inonde pas de ses rayons. 20° et soleil annoncés pour cet après-midi.
Bonjour à tous,
Enfin la lumière!! On va pouvoir respirer et commencer à sortir les plus fragiles pour les aerer!
Ca fait du bien quand même
+13,5°C à 10h00 sous abris, 24 prevu cet aprem
curieux de voir dans le sud-ouest à 13 h que la temperature est de 25 degrés à biarritz, pour seulement 14 degrés à leucate au bord de la mediterranée (entrées maritimes), soit 11 degrés d'écart !
à toulouse, "seulement" 17 degrés à cause de l'autan.
Du pays terrien du terroir toulousain adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Les belles journées s’enchaînent par ici, mais comme prévu le vent d'autan s'est bien levée et a limité la hausse de températures qui sont simplement de saison alors que plus à l'ouest les records de chaleur tombe, là ou l'autan est absent.
Situation fréquente en Août, exceptionnel en Avril
Dans les coins abrités, cela reste agréable avec un peu plus de 20°c au thermo
Armin Van Buuren,Dimitri Vegas & Like Mike,Martin Garrix,Axwell,R3HAB,MAKJ...