pilou a écrit :Tu es certain que ce n'est pas une paire de lunettes ?
Ou alors 2 graines de radis car c'est rose !

pilou a écrit :Tu es certain que ce n'est pas une paire de lunettes ?
Ou alors 2 graines de radis car c'est rose !
C'est pas les Tongas qui ont shootés trop loin avec leur ballon?pilou a écrit :J'ai trouvé cette grosse graine sous un frangipanier et je ne sais pas ce que c'est !
Circonférence 70cm x 80cm
Zozzo me confirme que c'est une graine de Caryota mitis mais je ne le crois pas...
Harry pense à une graine d'Areca catechu...
Pierre 31 à une bille d'un roulement à billes d'un train d’atterrissage d'un A380... il faut dire qu'il est bien placé pour les connaitre, en ayant en plus reçu une sur la tête il y a quelques années![]()
Wilfried m'a toujours pas répondu et Malaga pense à une cabosse de cacao !
Au milieu de toutes ces identifications, je suis perdu !
Qu'en (quand) pensez-vous ?
De plus, cela fait "floc floc" quand on la remue ! Je me demande comment quelqu'un a pu mettre de l'eau à l'intérieur car il n'y a pas de trou![]()
Non, impossible !!!Serkan a écrit :1 noix de coco non pelée
Je vois que tu es en ligne....bikoro child a écrit :Dommage, je n'arrive pas à voir la photo...
Plus sérieusement , d'accord avec Serkan , c'est une noix de coco tout simplement mais une grosse , ma femme me le confirme aussi , je croyais que tu déconnais au départ....pilou a écrit :Non, impossible !!!Serkan a écrit :1 noix de coco non pelée
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!Jcj a écrit :Plus sérieusement , d'accord avec Serkan , c'est une noix de coco tout simplement mais une grosse , ma femme me le confirme aussi , je croyais que tu déconnais au départ....pilou a écrit :Non, impossible !!!Serkan a écrit :1 noix de coco non pelée![]()
zozzo69 a écrit :Je pense effectivement qu'il déconnait, je ne vois pas comment il aurait ne pas pu reconnaître une noix de coco, à moins que son dernier neurone vienne de lâcher, ce qui est somme toute possible...
Encore une entière tu crois ? Pas un quart ou un cinquième ? Non autant de stock!!!!!!zozzo69 a écrit :Je pense effectivement qu'il déconnait, je ne vois pas comment il aurait ne pas pu reconnaître une noix de coco, à moins que son dernier neurone vienne de lâcher, ce qui est somme toute possible...