Depuis quand tu sais lire l'heure toi ???palmvienne a écrit :Mon heure est fausse comment la changer.![]()
![]()
Merki beaucoup,Stephking56 a écrit :Panneau d'utilisateur==> Préférence du forum==> Heure d'été en vigueur, il faut cocher oui
C'est pour donner le change,pilou a écrit :Depuis quand tu sais lire l'heure toi ???palmvienne a écrit :Mon heure est fausse comment la changer.![]()
![]()
Je suis sur greenwich, c'est pour ça que ça ne va pas, il faut que je passe en UTC + 1, Ok merci MichelMichel Greco a écrit :Es-tu bien dans le fuseau horaire UTC + 1?
C'est vrai qu'y a pas foule à cette heure ci sur le forumpilou a écrit :Et puis on peut dire skon veut, à GMT + 1, ils roupillent ! On a le forum que pour nous !!!!!
On peut même dire n'importe quoi ! Personne pour nous faire une réflexion !!!Ben152 a écrit :C'est vrai qu'y a pas foule à cette heure ci sur le forumpilou a écrit :Et puis on peut dire skon veut, à GMT + 1, ils roupillent ! On a le forum que pour nous !!!!!
MAis non, t'inquièteeeeeeeeeeeeeeeee, touaaa tu es le pluussssssss gentillllllllllllllllllllllllllllpalmvienne a écrit :Fait gaffes quand même y en a qui zieute en silence dans l'ombre, la case visible décochée.![]()
![]()
![]()