T'es malade, c'est beaucoup trop gros !Jcj a écrit :Ben , c'est ton quart de neurone , mais un microscope confirmerait![]()
![]()
Non, je pense plutôt à une crotte de lapin
T'es malade, c'est beaucoup trop gros !Jcj a écrit :Ben , c'est ton quart de neurone , mais un microscope confirmerait![]()
![]()
C'est parce je tiens à remonter le niveau général du forumJcj a écrit :Ben , c'est ton quart de neurone , mais un microscope confirmerait![]()
![]()
En ce moment, je fais une cure de mangues... Le transit fonctionne !Zifool a écrit :pilou qui a des soucis de transit surement avec toutes les saloperies qu'il ingère
Il y a longtemps que les lapins ont été bouffés !!!zozzo69 a écrit :T'es malade, c'est beaucoup trop gros !Jcj a écrit :Ben , c'est ton quart de neurone , mais un microscope confirmerait![]()
![]()
Non, je pense plutôt à une crotte de lapin
Bein nan, ce n'est pas une graine de flamboyant !Serkan a écrit :vue de loincette petite graine m'a l'air plate, je pense à une graine de flamboyant (delonix regia) .
Coco et flamboyant, les plantes les + basiques des tropiques; il nous prend pour des basiques de base.