palmvienne a écrit :On trouve bien 2 temp... différentes sur le Luc personne n'y trouve à redire.Ber a écrit :13° et bruine très fine.
Palmvienne et Zifool, vous êtes vraiment indécrottables !![]()
Zifool, il a donc fait hier 4° de plus chez toi qu'à Mâcon ?![]()
![]()
![]()
De même qu'à Leucate ou il a fait 18,8° de maxi le 17 04 2013 alors que un peu plus bas dans blog on nous annonce 26° pour cette journée carrément faut pas hésiter, là ça passe comme une lettre à la poste, personne pour le contester.![]()
![]()
![]()
Pour l'instant je suis à 23,6° à l'ombre de l'autre coté de la maison qui n'a pas encore vu le soleil, et 34° coté cours sonde au soleil je précise. Donc les prévisions sont déjà out of order.![]()
![]()
![]()
j'ai 22° dans la maison toutes portes et fenêtres ouvertes, et sans chauffage depuis une semaine.![]()
![]()
![]()
Les prévisions sont établies pour la station météo de Bron. Il y faisait à 11 h 21,5° et à midi 21,6°, et il est prévu 23° de maxi. Tu dis que chez toi il faisait 23,6° vers 11 h 30. Soit ta sonde surchauffe,soit ta localisation est plus favorable, mais ça ne remets pas en question la prévision pour Lyon Bron qui pour l'instant est toujours bonne.

que la force du palmier soit avec toi