palmvienne a écrit :On trouve bien 2 temp... différentes sur le Luc personne n'y trouve à redire.Ber a écrit :13° et bruine très fine.
Palmvienne et Zifool, vous êtes vraiment indécrottables !![]()
Zifool, il a donc fait hier 4° de plus chez toi qu'à Mâcon ?![]()
![]()
![]()
De même qu'à Leucate ou il a fait 18,8° de maxi le 17 04 2013 alors que un peu plus bas dans blog on nous annonce 26° pour cette journée carrément faut pas hésiter, là ça passe comme une lettre à la poste, personne pour le contester.![]()
![]()
![]()
Pour l'instant je suis à 23,6° à l'ombre de l'autre coté de la maison qui n'a pas encore vu le soleil, et 34° coté cours sonde au soleil je précise. Donc les prévisions sont déjà out of order.![]()
![]()
![]()
j'ai 22° dans la maison toutes portes et fenêtres ouvertes, et sans chauffage depuis une semaine.![]()
![]()
![]()
Les prévisions sont établies pour la station météo de Bron. Il y faisait à 11 h 21,5° et à midi 21,6°, et il est prévu 23° de maxi. Tu dis que chez toi il faisait 23,6° vers 11 h 30. Soit ta sonde surchauffe,soit ta localisation est plus favorable, mais ça ne remets pas en question la prévision pour Lyon Bron qui pour l'instant est toujours bonne.