bon ; jeudi fut une journée couverte, maxi de 20 degrés. Rien d'extraordinaire ici, pareil tous les ans, Avril est inégal, chaud, frais, chaud, frais...... .
Serkan a écrit :palmvienne, arrête les viennoiseries devant ce post, ça va te faire grossir![]()
![]()
bon ; jeudi fut une journée couverte, maxi de 20 degrés. Rien d'extraordinaire ici, pareil tous les ans, Avril est inégal, chaud, frais, chaud, frais...... .
Attention tout de même si tu as la même sonde que moi, il faut en plus un abri car celui d’origine est très insuffisant, la sonde chauffe de tropZifool a écrit :
Perso je penses que pour toi c'est pareil que pour moi, j’imagine que tu n'as aucun intérêt à te mentir, je donne les chiffres que j'ai je prends mes mesures dans les mêmes conditions que Stephking56 (même matos, mêmes sondes) mais chez moi c'est jamais bon toujours de l'affabulation, personne ne remets en doute ni les mesures de StephKing56 ni celles de Zozzo c'est un exemple est ce la couleur du pseudo je penses pas![]()
J'ai jamais prétendu que c'est des valeurs officiels j'essaye de le faire avec rigueur et du bon matos correct j'ai toujours des écarts avec ma station Mf qui est presque toujours sous estimés j'en suis a peu près sur