Je suis chez orange, et pas de souci pour les photos...Serkan a écrit :je suis passé chez orange; et je ne sais pas si c'est lié, mais je ne peux plus coller d'images sur le forum depuis. à quoi cela peut-il être dû ?

Je suis chez orange, et pas de souci pour les photos...Serkan a écrit :je suis passé chez orange; et je ne sais pas si c'est lié, mais je ne peux plus coller d'images sur le forum depuis. à quoi cela peut-il être dû ?
Et t'as vu de la lumière,Serkan a écrit :je suis passé chez orange; et je ne sais pas si c'est lié, mais je ne peux plus coller d'images sur le forum depuis. à quoi cela peut-il être dû ?
Tu dois avoir des limiteurs dans tes paramètres, j'ai aussi orange ça marche très bien malgré mon débit asthmatique, un affaiblissement de 52db. et une présentation archaïque.Serkan a écrit :merci pour vos remarques, mais là je ne peux même plus copier sur imageshack.....bizarre
Moi je n ai jamais pu...Serkan a écrit :merci pour vos remarques, mais là je ne peux même plus copier sur imageshack.....bizarre
Moi y m'ont virépilou a écrit :Moi je n ai jamais pu...Serkan a écrit :merci pour vos remarques, mais là je ne peux même plus copier sur imageshack.....bizarre
Bonne soluce,Michel Greco a écrit :Si vos photos sont uniquement destinées à illustrer un message et n'ont pas une valeur importante, faites comme moi. Je règle la dimension des photos sur l'appareil au format VGA (640 X 480) et il n'y a même pas à redimensionner les photos, elles sont au format idéal pour le forum.
Et SUCCES!!!!erdnaxela a écrit :test