Idem chez moi, il y a 7 cm de neige au sol les mini nocturne étais de +0° et il fait +0,6 a 9h30Letrontr a écrit :MER*E, MER*E, MER*E!!! Ils avaient annoncé entre 6et4° ce matin et en me levant branlba de combat pour tout rentrer car un misérable 1,5° et surtout de la neige!!! Merci dame nature de me bousiller mes plantes et mes semis![]()
![]()
et pas besoin de dire qu'on est QUE mi-avril, merci je le sais
![]()
![]()
![]()
Incroyable renversement de situation,Letrontr a écrit :MER*E, MER*E, MER*E!!! Ils avaient annoncé entre 6et4° ce matin et en me levant branlba de combat pour tout rentrer car un misérable 1,5° et surtout de la neige!!! Merci dame nature de me bousiller mes plantes et mes semis![]()
![]()
et pas besoin de dire qu'on est QUE mi-avril, merci je le sais
![]()
![]()
![]()
salut, idem ici, ma foi, on s'en contente, cela suffit a faire redémarrer les subtropicales, et les nymphéas éxotiques ainsi que le lotus. Est ce que quelqu'un a des infos sur la tendance du week-end prochain, ou le RUN GFS voit un ptit gel en fin de nuit ?Serkan a écrit :la journée fut un peu fraiche mais pas du tout désagréable, maxis de 15 degrés, un peu de vent mais au soleil il faisait bon.