Magnifique, quelle belle ambiance tropicale... Et c'est vrai que ton érable est majestueux, quelle est cette variété ? j'aime beaucoup la petite cascade en fond également... il faudrait refaire la même photo mais sans le tuyau d’arrosage !
Luxurians, Petit palmier deviendra grand... si l'hiver est clément !
Merci à vous deux . Vivement que les végétaux se mettent réellement à pousser.
Pour l'Acer, aucune idée de la variété. Tout ce que je peux vous dire et qu'il a eu une vitesse de pousse fulgurante (plus de 3m en l'espace de trois ou quatre ans).
Deux dernières photos
Le tout petit bassin . Il a été construit entièrement en béton y compris les pierres. Il a besoin de se patiner encore pour avoir un aspect un peu plus naturel.
Modifié en dernier par demeter le 22 avr. 2013 17:23, modifié 1 fois.
C'est génial! des photos dignes de figurer en fond d'écran!
Je crois qu'on ne pouvait pas mieux faire dans un petit espace!
tu as créé un petit coin de jungle où se mélangent les différents feuillages avec harmonie! la petite cascade vient parfaire l'ambiance!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Oui, très bel effet de jungle ! Je (enfin, je dervais dire ma femme) trouve qu'il n'y a plus de plance dans le jardin pour planter, et pourtant je suis à des années-lumières d'une telle densité ! Félicitations
Une bien belle vue d'ensemble !
Ton Aechmea recurvata est bien belle ! Avec en prime, une floraison à venir.
Et cette Cyathea tentaculaire est impressionnante.
la pousse ne fait que commencer et l'effet jungle est déjà bien là !
et soit le photographe joue les modestes ou le patio est très photogénique ( les 2 mon cap'taine !)
De trop rares photos sur ce patio...
Moi, j'aime bien ce jardin (ou patio) car il tranche vraiment de ce que l'on peut voir sur ce forum
La plupart des jardins dont j'ai pu voir les photos sont souvent constitué de massifs parfaitement délimités, certes c'est joli mais c'est du ratavu Bon ok mon jardin fait partie de cette catégorie mais mon jardin je l'aime pas trop bétonné et trop propre
Là, malgré la petite taille tout est planté en désordonné et en forte densité donnant cette aspect "jungle" que l'on voit trop peu souvent
Et puis les choix sont judicieux (plantes humifères, et de belles cycalades )
Armin Van Buuren,Dimitri Vegas & Like Mike,Martin Garrix,Axwell,R3HAB,MAKJ...