ps : si vous ne me voyez plus sur le forum, c'est que ma femme m'aura assassiné.

Rajoute 5° et je veux bien tremper les pieds ! 25°Marlon a écrit :Merci Franck. La piscine, c'est ma femme qui la voulait absolument. De toute façon, je ne rentre pas dedans en dessous 25° tellement je suis frileux.
On en avait marre de nos murs couleur "gris parpaings". Là, c'est vrai que ça renvoie la lumière et fait bien ressortir les végétaux. Quant aux petits galets blancs, j'avais envie de casser un peu la grisaille des galets que j'ai pourtant choisis dans les tons clairs.HARRYMANAE a écrit :+1 pour la T° piscine
Ca prend forme,le mur crepit,ça prend une autre dimens°
Les 2 Cypres,c'est des amuses vent![]()
D'habitude je n'aime pas ces galets blancs trop "clean" voir "cimetierien" certains sont en marbre roules d'ailleurs![]()
Mais dans ce contexte ça passe bien
Ça me fait plaisir de voir que je suis un dur! Je suis bourguignon de naissance, après tout.vertpamplemousse a écrit :Rajoute 5° et je veux bien tremper les pieds ! 25°Marlon a écrit :Merci Franck. La piscine, c'est ma femme qui la voulait absolument. De toute façon, je ne rentre pas dedans en dessous 25° tellement je suis frileux.c'est gelé !
Merci Colibri.colibri82 a écrit :Superbe aménagement, j'adhère car j'adore![]()
Et puis... le crépis sur le mur... ça change tout