... J'ai migré sur www.palmiers.eu
... J'ai migré sur www.palmiers.eu
Juste une petite info : J'ai acheté le domaine http://www.palmiers.eu
Je migre donc le listing de mes palmiers sur ce nouveau domaine...
Il faudra que je fasse également une mise à jour.. J'ai encore plus de 3000 photos à intégrer ! Dur dur
Pilou
Il faudra que je fasse également une mise à jour.. J'ai encore plus de 3000 photos à intégrer ! Dur dur
Pilou
Re: ... J'ai migré sur www.palmiers.eu
OK, rentré dans les favorispilou a écrit :Juste une petite info : J'ai acheté le domaine http://www.palmiers.eu
Pilou

je mets aussi dans les favoris 

Je pensais avoir le temps de faire la mise à jour et d'y incorporer les 3500 nouvelles photos... mais je suis débordé depuis 1 mois et je n'ai vraiment pas eu le temps...
Je vais essayer de faire cela courant avril

Bon, j'ai ajouté des photos des palmiers... J'en suis à 5023 sur le site (sans les vignettes naturellement)...
Encore quelques milliers et ce sera à jour !!
Encore quelques milliers et ce sera à jour !!

Woahhh super chouette ce site !
J'ai juste été un peu déçue de ne pas pouvoir lire des descriptions sur les différents palmiers (origine, entretien, etc...), d'avoir une fiche détaillée.
Mais j'en demande beaucoup et ca doit représenter un travaille monstrueux.
J'ai juste été un peu déçue de ne pas pouvoir lire des descriptions sur les différents palmiers (origine, entretien, etc...), d'avoir une fiche détaillée.
Le but n'est pas de rédiger une encyclopédie...stefani a écrit :Woahhh super chouette ce site !
Toutes ces infos sont facilement dispo sur le Net, ou dans un bon livre...

C'est juste le listing de la collection....
Pfff.... Gros boulot dans la mise à jour...
Tout n'y est pas encore... mais j'ai déjà inséré 5.865 photos...

Tout n'y est pas encore... mais j'ai déjà inséré 5.865 photos...
Salut pilou,
Ok je postule pour un cdi de 1 mois, pour accélère la cadence. Lettre de motivation et cv te suffit.
fer
Ok je postule pour un cdi de 1 mois, pour accélère la cadence. Lettre de motivation et cv te suffit.
fer
cool, gros travail, super listing et super collection, par contre le webdesign, vert gris rouge

Et tu fait ça dans un hamac, laptop sur le bide, au milieu de ta palmeraie ? Je compatis.
Plus sérieusement, ton job virtuel est à la hauteur de ton boulot au jardin. Impec !

Plus sérieusement, ton job virtuel est à la hauteur de ton boulot au jardin. Impec !
Je fais au plus simple... et donc au plus pratique et lisible...lime69 a écrit :cool, gros travail, super listing et super collection, par contre le webdesign, vert gris rouge![]()
Pour moi, plus un site est "moderne", moins il est lisible... et on fini parfois par se retrouver devant des sites jolis mais dont le contenu n'est plus facilement accessible...
C'est comme les mises à jour de certains logiciels ou applications : Plus elles progressent et moins cela fonctionne...

tu as tout a fait raison, c'est vrai que ton site est parfaitement lisible, mais était dans la communication visuel, je ne pouvais pas ne pas faire la remarque