AVRIL 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: AVRIL 2013
J'aimerais bien bouger vers le sud du Portugal tiens! ceci dit en 1985 dans le sud-est il a fait moins que -3°C. La carte n'est pas un reflet parfait des évènements.
Pour revenir en avril 2013 j'annonce +19,7°C actuellement mais avec un vent d'est bien costaud. Qui a bien failli arracher la portière de ma voiture à son ouverture.
Pour revenir en avril 2013 j'annonce +19,7°C actuellement mais avec un vent d'est bien costaud. Qui a bien failli arracher la portière de ma voiture à son ouverture.
- julien77
-18°C comme même sa c'est de la sibéri!Zifool a écrit :ok ok c'est toi qui pisse plus loin

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
- bob7244
Chez moi le soleil a percé a partir de 15h30 et il fait actuellement 14,7 degres

Mini VDF 2012 : -10.2°
-
Zifool a écrit :+18°c de mini cet hiver chez Piloumetamorphose a écrit :-5°C à Paris centre cet hiver![]()
![]()
-5°c au centre de Parisse, 1 millions d'intoxiqués avec les gaz divers et variés qui ne voient quasiment plus le soleil sous cette couche sympa, 7 millions de chahuter dans le metro, 3 millions de coincé cet hiver sur le périph avec 1 cm de neige ( et bien +), 1 millions d'agressions/raquets/vol/viols/meutres, 10 000€ le mètre carré je suis battu en tout point ! ah paris et les restes du monde ben je leur laisse
Le mètre carré c'est 8000euros en moyenne intra muros et les gens sont plus aisés qu'ailleurs.
Tu exagères beaucoup. La pollution, c'est partout en France. Paris peut être un peu plus mais on respire très bien ! :p
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
on s'est payé ici aujourdhui certainement la journée la plus froide et la plus pourrie de tout le territoire .
heureusement que j'en ris

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- Domi
Je rejoins l'arche de Noé, elle m'attend au fond de la rue, ça va bientôt monter...Serkan a écrit :on s'est payé ici aujourdhui certainement la journée la plus froide et la plus pourrie de tout le territoire .

Cet après-midi, on se serait cru à 8H00 du soir au mois de décembre...
- HARRYMANAE
6° avant hier matin,12° hier et 18° aujourd'hui
Vivement demain pour les 24°

Vivement demain pour les 24°

Pfff! hier soir j'avais envie de me pendre (mais avec une corde courte pour éviter la noyadeDomi a écrit :Je rejoins l'arche de Noé, elle m'attend au fond de la rue, ça va bientôt monter...Serkan a écrit :on s'est payé ici aujourdhui certainement la journée la plus froide et la plus pourrie de tout le territoire .
Cet après-midi, on se serait cru à 8H00 du soir au mois de décembre...

Ce matin 11°, toujours couvert, orage cette nuit, déluge hier...
J'aurai du installer ma piscine, elle se serait remplie gratos...vivement la sècheresse...
J'aurai du installer ma piscine, elle se serait remplie gratos...vivement la sècheresse...

Jean-Marc
-------------

-
- Administrateur - Site Admin
Gardez le moral, les prévisions sont à présent plus optimistes que ce que météofrance annonçait encore hier.
MANU
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

- butia33
Ouf ! merci Manu.

Car j'ai encore rien planté en palmier.

Car j'ai encore rien planté en palmier.

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
Il a plu hier, il pleut aujourd'hui!
5 mois de temps pourri (j'ai déjà oublié les quelques beaux jours!)
les sols vont être lessivés et les palmiers qui supporteront toute cette humidité bien fraîche vont souffrir de carences!
Les bambous et les fougères vont très bien!

les sols vont être lessivés et les palmiers qui supporteront toute cette humidité bien fraîche vont souffrir de carences!
Les bambous et les fougères vont très bien!

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
Mini 9,7° à 6h35, pluie hier et cette nuit 11 mm, couvert pluie faible, vent nul, toujours la même salade (avec limaces), les asperges vont bien merki. On peut se demander si c'est l'hiver qui n'est pas terminé ou si le printemps n'est pas encore arrivé.