elisalova a écrit :miam miam... le feuilleton n'est pas fini![]()
![]()
[quote="demeter
Il est encore sur le parking

elisalova a écrit :miam miam... le feuilleton n'est pas fini![]()
![]()
Vous avez pensé à ouvrir un dossier à Interpol ? Ils peuvent peut-être vous aider...demeter a écrit :Il est encore sur le parkingStephking56 a écrit :Alors je ne pige pasd'une je n'ai pas donné mon Tél et deux je suis parti juste après la bourse aux plantes, pourquoi le mettre dans ma voiture sachant que je ne pouvais assister à la suite de l'AG et enfin je n'ai pas ramené de sabal de Nantes
![]()
![]()
![]()
C'est l'histoire qui nous amusefrançois82 a écrit :ah ca vous amuse de vous foutre de la gueule des gens je recherche juste un palmier et oui stephyking ne la pas et voilà
pilou a écrit :Vous avez pensé à ouvrir un dossier à Interpol ? Ils peuvent peut-être vous aider...demeter a écrit :Il est encore sur le parkingStephking56 a écrit :Alors je ne pige pasd'une je n'ai pas donné mon Tél et deux je suis parti juste après la bourse aux plantes, pourquoi le mettre dans ma voiture sachant que je ne pouvais assister à la suite de l'AG et enfin je n'ai pas ramené de sabal de Nantes
![]()
![]()
![]()
Je vais voir de suite s'il y a un dossier palmier...
Michel Greco a écrit :grego, pas gogo hein?![]()
A la recherche du Sabal perdu?... faudrait demander à Marcel Proust, il doit savoir, peut-être du côté de chez Swann ou à l'ombre des figuiers en fleurs.
pilou a écrit :3 ans de recherches et enfin une énigme résolue !!!
Malaga, il ne te reste plus qu'à changer d'idole... Tu vois, ne jamais se fier aux apparences !depuis que j'ai vu le cochon rose flottant dans ta piscine tu es sur ma liste de remplaçants!
Ps : Au fait, il y a quelques années, j'ai prêté un tigre blanc... personne ne l'aurait vu par hasard ? On ne me l'a jamais rendu !c'est peut-être celui de Joël qui aurait repris des couleurs sur la côte de jade?