Ton oie n'a donc finalement pas réussi a tenir tete a ces carnassiers.palmvienne a écrit :Bon ben j'ai plus que des chats cette nuit koikoi s'est faite bouffer (plus de tête et creuse) pas un renard elle était dans sa volière belette ou fouine,![]()
![]()
Il fallait s'y attendre le territoire de la faune sauvage dans mon coin tend à disparaître et toutes les vermines se retrouvent chez moi, maintenant qu'elles n'ont plus rien à bouffer elles vont se bouffer entre elles, juste retour des choses, et l'équilibre sera rétabli, mais bon aujourd'hui ne fut pas un bon jour.Vivi a écrit :Ton oie n'a donc finalement pas réussi a tenir tete a ces carnassiers.palmvienne a écrit :Bon ben j'ai plus que des chats cette nuit koikoi s'est faite bouffer (plus de tête et creuse) pas un renard elle était dans sa volière belette ou fouine,![]()
![]()
![]()
Il faut dire qu'un cou d'oiseau est relativement frêle.
J'ai plein de crapauds mais pas d'accoucheur, j'ai vu sur le net, qu'ils chantent en Mars, mais chez toi ça peut commencer en février, j'ai des crapauds venus s'accoupler dans la piscine il y a 2 semaines, j'ai cru à tort à un signe du printemps.Michel Greco a écrit :Je compatis.![]()
Merci Michel![]()
![]()
![]()
Pour enchaîner sur quelque chose de plus gai, aujourd'hui j'ai entendu pour la première fois de l'année la note flûtée du crapaud accoucheur.
Comme je n'y connais rien, je ne sais pas si c'est précoce, tardif ou normal.
Je confirme pour l'alyte = crapaud accoucheur : début février n'est pas rare dans le Sud-Ouest une année "normale", donc ça fait tard pour un premier chant mais c'est plutôt logique vu le début de printemps que nous avons eu. Ici, les crapauds communs sont à l'eau en février, rarement fin janvier lors des hivers particulièrement doux. Les grenouilles agiles sont encore plus précoces, et les grenouilles rousses de plaine sont même à l'eau fin décembre certaines années, avec des pontes isolées à l'automne au Pays Basque.palmvienne a écrit :J'ai plein de crapauds mais pas d'accoucheur, j'ai vu sur le net, qu'ils chantent en Mars, mais chez toi ça peut commencer en février, j'ai des crapauds venus s'accoupler dans la piscine il y a 2 semaines, j'ai cru à tort à un signe du printemps.Michel Greco a écrit :Pour enchaîner sur quelque chose de plus gai, aujourd'hui j'ai entendu pour la première fois de l'année la note flûtée du crapaud accoucheur.
Comme je n'y connais rien, je ne sais pas si c'est précoce, tardif ou normal.![]()
![]()
Vivi a écrit :Nos gros nounours sont aussi bien reveilles et malgre les passages amenages a leur intention, il font quasiment chaque jour des passages sur l'autoroute et il s'agit de les eviter.
http://dnevnik.hr/vijesti/hrvatska/snim ... 80532.html
Tu m'etonnesJcj a écrit :http://www.pelapapas.com.mx/htmls/nacim ... fante.html
Rare , magnifique et poignant , tout se termine bien mais l'adrénaline est la , ouffffffffffff
Ho la laHARRYMANAE a écrit :Tu m'etonnesJcj a écrit :http://www.pelapapas.com.mx/htmls/nacim ... fante.html
Rare , magnifique et poignant , tout se termine bien mais l'adrénaline est la , ouffffffffffff![]()
Je trouve que pour les accouchements humains on en fait trop![]()
Des la premiere seconde on fabrique un etre fragile et assiste![]()
Comme cette fabuleuse scene le prouve,et comme nos ancetres devaient le pratiquer,une ejection a meme le sol suivie de coups de satons jusqu'a ce que le rejeton se leve et marche
nous donnerait des etres puissants et resistants capable de combattre la crise monstrueuse dans laquelle nous nous enfonçons