Pourquoi aurais-tu souhaité que la floraison se passe plus tard ? A la floraison, si j'ai bien compris, il se divise ? et donc il va y avoir un nouveau départ ? çe ne te plaît pas ?

Joli Jubea donc le 4 ieme en terre, c'est vrai qu'ils se sont bien comportés chez toi lors de la vdf
  Joli Jubea donc le 4 ieme en terre, c'est vrai qu'ils se sont bien comportés chez toi lors de la vdf  
Autant pour moi, je pensais qu'il se divisait au moins en deux, voir plus.HARRYMANAE a écrit :Effectivement il ne se divise pas systematiquement apres floraison,loin de la,les ramifies sont meme rares en proport°
superbe ton jardin, ton phoenix pousse dans le béton ?

Non, mais à moins d'une protection active, celà n'aurait pas changé grand chose.haroldo a écrit :mince, le phoenix était protégé ?

, as tu une photo de sa mise en terre, pour que je me rend compte de sa croissance en presque 10 ans
 , as tu une photo de sa mise en terre, pour que je me rend compte de sa croissance en presque 10 ans  
Bonjour Stéphane,Stephking56 a écrit :Bonsoir Pascal,
Ton jub est, as tu une photo de sa mise en terre, pour que je me rend compte de sa croissance en presque 10 ans

, il fait quelle hauteur actuellement
 , il fait quelle hauteur actuellement   Excuse moi pour ces questions mais j'ai trouvé des jub un peu plus gros que celui de 2004 chez hyper U
 Excuse moi pour ces questions mais j'ai trouvé des jub un peu plus gros que celui de 2004 chez hyper U 
Il doit faire dans les 2m30 environ.Stephking56 a écrit :Sacré croissance, il fait quelle hauteur actuellement
Excuse moi pour ces questions mais j'ai trouvé des jub un peu plus gros que celui de 2004 chez hyper U