recherche Canna iridiflora Ehemanii
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
recherche Canna iridiflora Ehemanii
Bonjour,
je recherche ce canna,contre autre canna ou exotique ou bambous,ou???...
Merci,
Isa.
je recherche ce canna,contre autre canna ou exotique ou bambous,ou???...
Merci,
Isa.
- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
Re: recherche Canna iridiflora Ehemanii
bonjour,
regarde ici : http://cgi.ebay.fr/Canna-iridiflora-Ehe ... 338193995e
regarde ici : http://cgi.ebay.fr/Canna-iridiflora-Ehe ... 338193995e
Merci Franck
Isa.

Isa.
pas encore,mais je vais certainement le faire à défaut d'autres choses....
Pourquoi?tu en as?
Isa.
Pourquoi?tu en as?
Isa.
non mais elle me tente aussi a priori... par contre le plant sur le lien me semble si miniature... 

c'est une plante en pot d'un demi litre,déjà démarrée.c'est pas tres grand c'est vrai mais pour connaitre déjà la vendeuse,les plants même petits sont toujours de tres bonne qualité....
Je vais le recevoir milieu de semaine,si tu veux,je te posterais une photo
Isa.
Je vais le recevoir milieu de semaine,si tu veux,je te posterais une photo

Isa.
Je confirme pour ce qui est du sérieux de Cyperus. Bon, ceci dit, les prix qu'elle pratique sont à la limite de l'exagération.
Modifié en dernier par demeter le 13 mai 2013 14:13, modifié 1 fois.
Isa, oui j'attends les photos, merci.
tu n'en as trouvé vraiment que là ?

tu n'en as trouvé vraiment que là ?
Les plantes de cette boutique sont de bonne qualité, c'est vrai que ce n'est pas très bon marché, mais je n'ai jamais été déçu.
Ce canna est très vigoureux, il est en terre chez moi depuis un mois, et fait deux fois la taille des autres.
Ce canna est très vigoureux, il est en terre chez moi depuis un mois, et fait deux fois la taille des autres.
tu l'as acheté sur ce site ?
en 1/2 L ? tu en acheté 1 seul ?
tu aurais une photo ?
c'est pas trop tard pour les planter ?
en 1/2 L ? tu en acheté 1 seul ?
tu aurais une photo ?
c'est pas trop tard pour les planter ?
Je n'ai pas de photo dans l'immédiat.
J'avais acheté un beau rhizome en mars dernier, que j'ai pu démarrer sous tunnel.
Non, il n'est pas trop tard pour planter, en plus il fait encore relativement frais et humide.
J'avais acheté un beau rhizome en mars dernier, que j'ai pu démarrer sous tunnel.
Non, il n'est pas trop tard pour planter, en plus il fait encore relativement frais et humide.
ok et un plant d'un pot d'1/2 L donnera quel résultat cette année à ton avis ?
Une graine de canna semée fin février donne une plante adulte avec des fleurs en fin d'été et de gros rhizomes (ceux-ci en fonction de la variété).
Qu'est-ce quelle a de si particulier cette cana iridiflora?
Qu'est-ce quelle a de si particulier cette cana iridiflora?
Tu rigoles !? T'as vu la floraison !Andres74 a écrit :Qu'est-ce quelle a de si particulier cette cana iridiflora?
Le feuillage aussi est intéressant, grand, assez allongé, et bordé de rouge.
Arrested development