Arrivage leclerc capbreton

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par Stephking56 »

rostratus a écrit :j habiterai a coté j aurai pris un armata a 79 euros
Moi aussi :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par palmvienne »

Là vraiment on est pas tous égaux, et sans équivalent au niveau prix, rien de tout ça dans mon Leclerc, à part des semences de patates et des plants de tomates. :!: 8) 8)
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par Palmetum »

:shock: :shock: put.n chez edouard ca na rigole pas
Stephking56 a écrit :
rostratus a écrit :j habiterai a coté j aurai pris un armata a 79 euros
Moi aussi :wink:
moua le stock complet :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par palmvienne »

Palmetum a écrit ::shock: :shock: put.n chez edouard ca na rigole pas
Stephking56 a écrit :
rostratus a écrit :j habiterai a coté j aurai pris un armata a 79 euros
Moi aussi :wink:
moua le stock complet :mrgreen:
T'as raison y en a qui ont de la veine, 8) :wink:
Avatar du membre
pilou07
Messages : 877
Enregistré le : 23 août 2011 15:53
Localisation : sud ardèche

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par pilou07 »

palmvienne a écrit :Là vraiment on est pas tous égaux, et sans équivalent au niveau prix, rien de tout ça dans mon Leclerc, à part des semences de patates et des plants de tomates. :!: 8) 8)
Punaise :shock: même les gros armata à 249€, ici il n'y en a qu'un chez gamm V. dans le genre, il est a plus de 600€ mais peut être très très légèrement plus gros :? Ils ne peuvent pas partager un peu chez Leclerc :?: :!: :evil:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par palmvienne »

pilou07 a écrit :
palmvienne a écrit :Là vraiment on est pas tous égaux, et sans équivalent au niveau prix, rien de tout ça dans mon Leclerc, à part des semences de patates et des plants de tomates. :!: 8) 8)
Punaise :shock: même les gros armata à 249€, ici il n'y en a qu'un chez gamm V. dans le genre, il est a plus de 600€ mais peut être très très légèrement plus gros :? Ils ne peuvent pas partager un peu chez Leclerc :?: :!: :evil:
Ma femme cet aprèm va aller secouer Leclerc St clair de Rhône, je pense sans résultat, j'ai déjà essayé. :!: :!: :? :wink:
Avatar du membre
rostratus
Messages : 1486
Enregistré le : 06 oct. 2011 20:34
Localisation : villers sur trie (picardie) oise
Contact :

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par rostratus »

chez moi y a des tomates et des sacs de terraux c est tout
trop d injustice
Image
iparla
Messages : 358
Enregistré le : 20 sept. 2007 21:35
Localisation : Pays basque - Z9a

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par iparla »

Merci de l'info Kevin. Un brahea de cette taille à 79€ cela ne se refuse pas => et un dans le coffre !
Il y en a d'autres à 79€ face au parking dans l'enceinte du chapiteau. Sous ce chapiteau à noter des tricho. pasacana ou terschekii à 45€ pour 40/50cm de hauteur, et de très jolis dioon (spinulosum ??) à 99€.
Didier
Avatar du membre
fanaw
Messages : 2685
Enregistré le : 23 févr. 2007 20:26
Localisation : Morbihan sud (56), bretagne 8b

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par fanaw »

Incroyable cette offre d'armata a 79 euros!!! :shock:
Je n'ai plus de place chez moi mais j'en aurais quand même pris un!! :D
stéphane

Image
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Arrivage leclerc capbreton

Message par Palmetum »

+1 et heureuusement qu il ne sont en bretagne sinon a l ombre des figues deviendrait :arrow: a l ombre des pissenlits :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »