OUFdemeter a écrit :Sans commentaire de ma part hormis que si l'on me tenait ce genre de propos à ma table, celui qui les tiendrait partirait à grands coups de pompes dans le cul.(je ne parle pas des propos concernant air france ).

OUFdemeter a écrit :Sans commentaire de ma part hormis que si l'on me tenait ce genre de propos à ma table, celui qui les tiendrait partirait à grands coups de pompes dans le cul.(je ne parle pas des propos concernant air france ).
Pourquoi ?demeter a écrit :Sans commentaire de ma part hormis que si l'on me tenait ce genre de propos à ma table, celui qui les tiendrait partirait à grands coups de pompes dans le cul.(...).
-1- Je trouve leur système de miles honteux... c'est vraiment un mauvais programme car il n'y a jamais de place pour les billets primes... ou, s'il y a de la place, AF utilise 2 à 3 fois plus de miles que les autres compagnies !!!Archontophoenix a écrit :...
Puis la carte flying blue c'est cool, tu reçois des billets réduits ou gratuits. Et la bouffe est pas trop mauvaise. Donc je suis plutôt satisfait d'Air France.
HARRYMANAE a écrit :Ce journal etait il grave sur pierre
J'ai une sainte horreur des aprioris tout simplement. Stigmatiser l'ensemble d'une population sur une simple expérience négative a tendance généralement à me faire bouillonner. Pilou, des cons(j'osepilou a écrit :Pourquoi ?demeter a écrit :Sans commentaire de ma part hormis que si l'on me tenait ce genre de propos à ma table, celui qui les tiendrait partirait à grands coups de pompes dans le cul.(...).
Il y a tellement de personnes qui disent la même chose qu'il doit bien y avoir quelques vérités !
Du temps où je travaillais dans le secteur touristique, j'ai entendu cela des centaines de fois et on me disait très souvent "Je veux bien retourner en Martinique mais JAMAIS en Guadeloupe, ce sont des cxxx"...
J'ai eu les mêmes échos de personnes vivant dans le coin, notamment en Guadeloupe et qui m'ont dit que c'était invivable...
Perso, j'sais pas
C'est sûr ! Il y en a malheureusement partout, la connerie est la chose la mieux partagée au monde !demeter a écrit :J'ai une sainte horreur des aprioris tout simplement. Stigmatiser l'ensemble d'une population sur une simple expérience négative a tendance généralement à me faire bouillonner. Pilou, des cons(j'ose) il n'y en a pas qu'en Guadeloupe.
je confirme des cons c est monnaie courantedemeter a écrit :J'ai une sainte horreur des aprioris tout simplement. Stigmatiser l'ensemble d'une population sur une simple expérience négative a tendance généralement à me faire bouillonner. Pilou, des cons(j'osepilou a écrit :Pourquoi ?demeter a écrit :Sans commentaire de ma part hormis que si l'on me tenait ce genre de propos à ma table, celui qui les tiendrait partirait à grands coups de pompes dans le cul.(...).
Il y a tellement de personnes qui disent la même chose qu'il doit bien y avoir quelques vérités !
Du temps où je travaillais dans le secteur touristique, j'ai entendu cela des centaines de fois et on me disait très souvent "Je veux bien retourner en Martinique mais JAMAIS en Guadeloupe, ce sont des cxxx"...
J'ai eu les mêmes échos de personnes vivant dans le coin, notamment en Guadeloupe et qui m'ont dit que c'était invivable...
Perso, j'sais pas) il n'y en a pas qu'en Guadeloupe.
J'passe pas dans le cable... Encore un cable made in Chinademeter a écrit :Un petit passage par l'ADSL et tu arriveras dans l'instant![]()
![]()